Afrique

Afrique

Histoire naturelle de la seule Afrique ferait une douzaine visite vaut la peine – où ailleurs dans le monde pouvez vous endormir au son des lions rugissant, ou regarder un million de flamants roses décoller dans les eaux d’un lac de soude à distance? Certaines régions d’Afrique paysage se vanter si spectaculaire qu’ils vont bien failli exploser votre esprit, mais l’essence de ce continent incroyable n’est en aucune désert, montagne ou le lac. C’est l’esprit du peuple – pousser, bousculer, la transpiration, danser, chanter et rire – qui infecte de nombreux visiteurs avec un bug de voyage si puissants qu’ils ne m’arrêterai jamais revenir, parfois contre toute logique ou la raison.

Débat avec les commerçants vénérables parmi les rues étroites et fraîches d’une médina arabe, danse au reggae battant bat provenant d’un étal de marché ouest-africain, ou bavarder avec les pêcheurs sous indiennes palmiers sur l’océan, et vous serez frappé plus que tout d’autre par l’honnêteté, cordialité et la vitalité des peuples africains.

L’Afrique n’est pas toujours un endroit facile à déplacer po Il peut être frustrant et difficile à certains moments. Difficultés logistiques et les catastrophes peuvent se produire. Mais ne croyez pas tout ce que vous voyez à la télévision: l’Afrique n’est pas un trou de l’enfer plein de guerre civile, la peste, la famine et la criminalité violente. C’est un fantastique, éclairant, continent surprenante et intrigante. Essayez une fois, et nous vous garantissons que vous rêvez de revenir pour le reste de votre vie.

http://www.lonelyplanet.com/africa


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Africa

Africa

Africa’s natural history alone would make a dozen visits worthwhile – where else on earth can you fall asleep to the sound of lions roaring, or watch a million flamingos take off from the waters of a remote soda lake? Parts of Africa boast scenery so spectacular they’ll damn near blow your mind, but the essence of this incredible continent isn’t in any desert, mountain or lake. It’s the spirit of the people – pushing, shoving, sweating, dancing, singing and laughing – that infects so many visitors with a travel bug so powerful they’ll never stop coming back, sometimes against all sense or reason.

Debate with venerable merchants among the cool, narrow streets of an Arabic medina, dance to the thumping reggae beats coming from a West African market stall, or shoot the breeze with fishermen under Indian Ocean palm trees, and you’ll be struck more than anything else by the honesty, warm-heartedness and vitality of the African people.

Africa’s not always an easy place to travel in. It can be frustrating and challenging at times. Hardships and logistical disasters can happen. But don’t believe everything you see on TV: Africa’s not a hell hole full of civil war, plague, famine and violent crime. It’s a fantastic, enlightening, surprising and intriguing continent. Try it once, and we guarantee you’ll dream about coming back for the rest of your life.

http://www.lonelyplanet.com/africa


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>