Musée égyptien

Musée égyptien

Le Musée des Antiquités égyptiennes, connu communément comme le Musée égyptien ou le musée du Caire, au Caire, en Égypte, abrite une vaste collection d’antiquités égyptiennes antiques. Il a 120.000 articles, avec un montant représentant sur ​​l’écran, le reste dans les réserves.

Le Musée des Antiquités égyptiennes contient de nombreuses pièces importantes de l’histoire égyptienne antique. Il abrite la plus grande collection au monde d’antiquités pharaoniques et nombreux trésors du roi Toutankhamon. Le gouvernement égyptien a créé le musée, construit en 1835 à proximité du Jardin Ezbekeyah. Le musée est rapidement passé à Boulaq en 1858 parce que le bâtiment d’origine a été commence à être trop petit pour contenir tous les artefacts.

Il existe deux principaux étages du musée, au rez-de-chaussée et le premier étage. Au rez-de-chaussée il ya une vaste collection de papyrus et des pièces utilisées dans le monde antique. Les nombreux morceaux de papyrus sont généralement de petits fragments, en raison de leur dégradation au cours des deux derniers millénaires. Plusieurs langues sont disponibles sur ces pièces, y compris le grec, le latin, l’arabe et l’Égypte ancienne langue d’écriture des hiéroglyphes.

Les pièces de monnaie trouvées à cet étage sont faits de nombreux métaux différents, y compris l’or, l’argent et le bronze. Les pièces ne sont pas seulement égyptienne, mais aussi grecque, romaine et islamique. Cela a aidé les historiens recherche sur l’histoire du commerce antique égyptienne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Egyptian_Museum


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Egyptian Museum

Egyptian Museum

The Museum of Egyptian Antiquities, known commonly as the Egyptian Museum or Museum of Cairo, in Cairo, Egypt, is home to an extensive collection of ancient Egyptian antiquities. It has 120,000 items, with a representative amount on display, the remainder in storerooms.

The Egyptian Museum of Antiquities contains many important pieces of ancient Egyptian history. It houses the world’s largest collection of Pharaonic antiquities, and many treasures of King Tutankhamen. The Egyptian government established the museum, built in 1835 near the Ezbekeyah Garden. The museum soon moved to Boulaq in 1858 because the original building was getting to be too small to hold all of the artifacts.

There are two main floors in the museum, the ground floor and the first floor. On the ground floor there is an extensive collection of papyrus and coins used in the Ancient world. The numerous pieces of papyrus are generally small fragments, due to their decay over the past two millennia. Several languages are found on these pieces, including Greek, Latin, Arabic, and the Ancient Egyptian writing language of hieroglyphs.

The coins found on this floor are made of many different metals, including gold, silver, and bronze. The coins are not only Egyptian, but also Greek, Roman, and Islamic. This has helped historians research the history of Ancient Egyptian trade.

http://en.wikipedia.org/wiki/Egyptian_Museum


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>