Red Sea Reef

Red Sea Reef

La mer Rouge, au large des côtes de l’Egypte, est l’un des plus beaux endroits au monde pour faire de la plongée. Les eaux de la mer Rouge sont réputés pour leur visibilité spectaculaire et abrite quelques-uns des paysages les plus exotiques. Avec sa vaste étendue de formation sur les récifs de corail, il est à la maison à des milliers de créatures marines. Stations balnéaires de la mer Rouge se trouvent sur ​​les deux côtés de la mer, sur la côte est et une partie de la péninsule du Sinaï est l’établi de longue date Sharm el Sheikh et son homologue néo-hippie, Dahab. Sur la côte ouest de la mer Rouge se trouve relativement ancienne et touristique d’Hurghada et à un groupe de nouvelles stations balnéaires.

L’exploration la plus ancienne connue de la mer Rouge a été menée par les anciens Egyptiens, alors qu’ils tentaient d’établir des routes commerciales au pays de Pount. Une telle expédition a eu lieu autour de 2500 avant JC, et un autre autour de 1500 av. Les deux longs voyages concernés en bas de la Mer Rouge

La mer est connue pour ses sites de plongée de loisirs spectaculaires, tels que Ras Mohammed, Thistlegorm, Elphinstone Reef, The Brothers, Daedalus Reef, Reef St.John ‘s, Rocky Island en Egypte et les sites moins connus au Soudan comme Sanganeb, Abington, Angarosh Shaab Rumi et.

http://www.touropia.com/top-attractions-in-egypt/

http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Sea


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Red Sea Reef

Red Sea Reef

The Red Sea, off the coast of Egypt, is one of the most beautiful places in the world to go diving. The waters of the Red Sea are renowned for their spectacular visibility and features some of the most exotic seascapes. With its wide expanse of coral formation on the reefs, it is home to thousands of different sea creatures. Red Sea beach resorts are located on both sides of the sea, on the east side and part of the Sinai peninsula is the long established Sharm el Sheikh and its neo-hippy counterpart, Dahab. On the west coast of the Red Sea lies relatively old and touristy Hurghada and a cluster of new resort towns.

The earliest known exploration of the Red Sea was conducted by Ancient Egyptians, as they attempted to establish commercial routes to Punt. One such expedition took place around 2500 BC, and another around 1500 BC . Both involved long voyages down the Red Sea

The sea is known for its spectacular recreational diving sites, such as Ras Mohammed, SS Thistlegorm, Elphinstone Reef, The Brothers, Daedalus Reef, St.John’s Reef, Rocky Island in Egypt and less known sites in Sudan such as Sanganeb, Abington, Angarosh and Shaab Rumi.

http://www.touropia.com/top-attractions-in-egypt/

http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Sea


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>