Réserve nationale du Masai Mara

Réserve nationale du Masai Mara

La Réserve nationale de Masaï Mara est une réserve de gros gibier dans le comté de Narok, Kenya, contigu avec le parc national du Serengeti, en région de Mara, en Tanzanie. Il est nommé en l’honneur du peuple Masaï et leur description de la zone quand on les regarde de loin: « Mara », qui est Maa (langue Masaï) pour « repéré » une description convenable pour les cercles des arbres, frottent, la savane, et les ombres des nuages ​​qui marquent la area.It est mondialement célèbre pour sa population exceptionnelle de lions, léopards et guépards, et la migration annuelle du zèbre, gazelle de Thomson, et les gnous vers et depuis le Serengeti chaque année de Juillet à Octobre, connue sous le nom grande Migration.

La Réserve nationale de Masaï Mara est seulement une fraction de l’écosystème Mara Grand, qui comprend les ranchs de groupe suivants: Koiyaki, Lemech, Ol Chorro Oirowua, Olkinyei, Siana, Maji Moto, Naikara, Ol Derkesi, Kerinkani, Oloirien et Kimintet.

Gnou, topi, zèbres et gazelles de Thomson migrent dans et occupent la réserve Mara, depuis les plaines du Serengeti au sud et les plaines Loita dans les ranchs pastoraux au nord-est, de Juillet à Octobre ou tard. Les troupeaux de ces trois espèces sont également résident dans la réserve.

http://en.wikipedia.org/wiki/Maasai_Mara


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Masai Mara National Reserve

Masai Mara National Reserve

The Maasai Mara National Reserve is a large game reserve in Narok County, Kenya, contiguous with the Serengeti National Park in Mara Region, Tanzania. It is named in honor of the Maasai people and their description of the area when looked at from afar: “Mara”, which is Maa (Maasai language) for “spotted,” an apt description for the circles of trees, scrub, savanna, and cloud shadows that mark the area.It is globally famous for its exceptional population of lions, leopards and cheetahs, and the annual migration of zebra, Thomson’s gazelle, and wildebeest to and from the Serengeti every year from July to October, known as the Great Migration.

The Maasai Mara National Reserve is only a fraction of the Greater Mara Ecosystem, which includes the following Group Ranches: Koiyaki, Lemek, Ol Chorro Oirowua, Olkinyei, Siana, Maji Moto, Naikara, Ol Derkesi, Kerinkani, Oloirien, and Kimintet.

Wildebeest, topi, zebra, and Thomson’s gazelle migrate into and occupy the Mara reserve, from the Serengeti plains to the south and Loita plains in the pastoral ranches to the north-east, from July to October or later. Herds of all three species are also resident in the reserve.

http://en.wikipedia.org/wiki/Maasai_Mara


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>