Knysna

Knysna

La Garden Route est une des attractions touristiques les plus populaires d’Afrique du Sud et est généralement considéré comme s’étendra de Mossel Bay à St Francis long de l’océan Indien et comprend également des parties de l’arrière-pays. Un trésor de forêts indigènes à baldaquin, des montagnes, des rivières, des lacs tranquilles et des plages dorées ornent cette vaste région de l’Afrique du Sud.

L’une des meilleures destinations de voyage connus de la Garden Route, Knysna est situé entre les forêts luxuriantes et les rives d’un lagon paisible. De vastes possibilités d’aventure en plein air sont facilement accessibles à Knysna, ainsi que de nombreuses pistes se promener tranquillement remplis de manger authentique et commerces. La visite des chefs – deux falaises qui gardaient l’entrée de la lagune – est un must, et chacun d’eux offre des vues spectaculaires sur les falaises colorées adjacentes et le lagon brillant où l’observation des baleines en saison est de qualité supérieure.

La ville est une destination populaire pour les touristes et les personnes âgées qui prennent leur retraite, en particulier chez les expatriés britanniques et ancien raison du climat chaud toute l’année. Récemment, la ville est aussi devenue une destination préférée parmi les golfeurs, car la ville dispose de plusieurs terrains de golf de classe mondiale, y compris Pezula Golf Course, Simola Golf et le Golf Knysna bien établie de golf situé sur le lagon. Knysna est aussi un lieu de prédilection des artistes, des restaurateurs et des hippies. La plage la plus proche est située à Brenton-sur-mer qui se trouve directement à l’ouest de la tête et est continue avec Buffalo Bay, un spot de surf populaire.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-south-africa

http://en.wikipedia.org/wiki/Knysna


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Knysna

Knysna

The Garden Route is one of South Africa’s most popular tourist attractions and is generally thought to stretch from Mossel Bay to St Francis along the Indian ocean and also includes parts of the inland. A trove of indigenous canopied forests, mountains, rivers, tranquil lakes and golden beaches grace this extensive South Africa region.

One of the Garden Route’s best known travel destinations, Knysna is situated between lush forests and the shores of a peaceful lagoon. Extensive opportunities for outdoor adventure are easily accessible in Knysna, as well as plenty of leisurely strolling paths filled with authentic dining and shopping venues. Visiting the heads – two cliffs guarding the mouth of the lagoon – is a must, and each one offers spectacular views of the adjacent colorful cliffs and the brilliant lagoon where seasonal whale watching is top-notch.

The town is a popular destination for both tourists and senior citizens entering retirement, especially among the British and former expatriates due to the year-round warm climate. Recently the town has also become a preferred destination among golfers, as the town boasts several world class golf courses including Pezula Golf Course, Simola Golf Course and the well established Knysna Golf Course situated on the lagoon. Knysna too is a favourite haunt of artists, restaurateurs and hippies. The nearest beach is located at Brenton-on-sea which lies directly west of the heads and is continuous with Buffalo Bay, a popular surf spot.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-south-africa

http://en.wikipedia.org/wiki/Knysna


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>