Parc national Kruger

Parc national Kruger

Le parc national Kruger est la plus grande réserve animalière sur le continent et une des principales attractions touristiques de l’Afrique du Sud. Le parc abrite plus d’espèces de mammifères que toute autre réserve animalière d’Afrique qui comprend le Big Five, guépards, girafes et plus encore. Contrairement à la plupart des autres parcs animaliers, Kruger est une destination d’auto-entraînement avec une excellente infrastructure et de nombreux lieux de séjour à l’intérieur du parc, de camps de tentes de lodges de luxe.

Kruger National Park couvre une superficie de 19.633 kilomètres carrés dans les provinces de Limpopo et de Mpumalanga, dans le nord Afrique du Sud, et s’étend 360 km du nord au sud et 65 km d’est en ouest. Les headquaters administratives sont en Skukuza. Zones du parc ont d’abord protégés par le gouvernement de la République d’Afrique du Sud en 1898, et il est devenu le premier parc national d’Afrique du Sud en 1926.

A l’ouest et au sud du parc national de Kruger sont les deux provinces sud-africaines du Limpopo et Mpumalanga. Dans le nord est du Zimbabwe, et à l’est se trouve le Mozambique. Il fait maintenant partie du parc transfrontalier du Limpopo Grande, un parc de paix qui relie le parc national Kruger avec le parc national Gonarezhou au Zimbabwe et avec le Parc national Limpopo au Mozambique.

Le parc fait partie du Kruger to Canyons biosphère, une zone désignée par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) comme un homme du monde et de la Réserve de la biosphère.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-south-africa/

http://en.wikipedia.org/wiki/Kruger_National_Park


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Kruger National Park

Kruger National Park

The Kruger National Park is the largest game reserve on the continent and one the main tourist attractions in South Africa. The park boasts more species of mammals than any other African game reserve which includes the Big Five, cheetahs, giraffes and more. Unlike most other safari parks, Kruger is a self-drive destination with an excellent infrastructure and many places to stay inside the park, from tented camps to luxury lodges.

Kruger National Park covers an area of 19,633 square kilometres in the provinces of Limpopo and Mpumalanga in northeastern South Africa, and extends 360 kilometres from north to south and 65 kilometres from east to west. The administrative headquaters are in Skukuza. Areas of the park were first protected by the government of the South African Republic in 1898, and it became South Africa’s first national park in 1926.

To the west and south of the Kruger National Park are the two South African provinces of Limpopo and Mpumalanga. In the north is Zimbabwe, and to the east is Mozambique. It is now part of the Great Limpopo Transfrontier Park, a peace park that links Kruger National Park with the Gonarezhou National Park in Zimbabwe, and with the Limpopo National Park in Mozambique.

The park is part of the Kruger to Canyons Biosphere, an area designated by the United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO) as an International Man and Biosphere Reserve .

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-south-africa/

http://en.wikipedia.org/wiki/Kruger_National_Park


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>