Tanzanie

Tanzanie

Fondée en 1964 à partir de deux Etats-nations séparés, la Tanzanie abrite Kilimandjaro, la plus haute montagne d’Afrique, et est l’une des destinations les plus populaires de safari de l’Afrique. Le pays a aussi des dizaines de plages de sable blanc comme ceux qu’on trouve dans l’île de Zanzibar. Voici quelques-unes des attractions touristiques les plus inoubliables en Tanzanie.

La Tanzanie offre aux voyageurs un éventail d’options, en toile de fond d’une mosaïque culturelle à laquelle plus de 100 groupes ethniques se côtoient amicalement les épaules. Alors que la plupart des visiteurs se dirigent directement vers le circuit célèbre observation de la faune du nord, suivie par moment de détente sur les plages de Zanzibar, en Tanzanie a beaucoup plus à offrir n’importe qui avec le temps et l’envie de se diriger hors des sentiers battus. Suivez le sud de la côte dans une culture swahili dont les rythmes sont restés inchangés à bien des égards au cours des siècles. Voyage à travers rouler pays colline le long de l’autoroute Tanzam, un détour par le parc national de Ruaha. Admirez anciennes peintures rupestres autour du village de Kolo. Explorez le rivage du lac Victoria, avec ses petits villages de pêcheurs et les îles tranquilles. L’expérience du désert rarement visité de Katavi, grouillant de buffles et d’hippopotames.

Si vous êtes à la recherche conforts de créature, s’en tenir au circuit safari du nord et Zanzibar, où il ya des principales routes goudronnées. Ailleurs, et en particulier dans le sud et l’ouest, vous allez bientôt vous retrouver bien loin des sentiers battus, entouré d’une Tanzanie qui est éloigné de développement de l’Ouest.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-tanzania/

http://www.lonelyplanet.com/tanzania


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Tanzania

Tanzania

Founded in 1964 from two separate nation-states, Tanzania is home to Kilimanjaro, Africa’s highest mountain, and is one of Africa’s most popular safari destinations. The country also has dozens of beautiful white sandy beaches such as those found in the island of Zanzibar. Here are some of the most unforgettable tourist attractions in Tanzania.

Tanzania offers travellers an array of options, set against the backdrop of a cultural mosaic in which over 100 ethnic groups amicably rub shoulders. While most visitors head straight for the famed northern wildlife-watching circuit, followed by time relaxing on Zanzibar’s beaches, Tanzania has much more to offer anyone with the time and inclination to head off the beaten path. Follow the coastline south into a Swahili culture whose rhythms have remained in many ways unchanged over the centuries. Journey through rolling hill country along the Tanzam highway, detouring to Ruaha National Park. Admire ancient rock paintings around Kolo village. Explore the Lake Victoria shoreline, with its small fishing villages and tranquil islands. Experience the seldom-visited wilderness of Katavi, teeming with buffaloes and hippos.

If you’re seeking creature comforts, stick to the northern safari circuit and Zanzibar, where there are sealed main roads. Elsewhere, and especially in the south and west, you’ll soon find yourself well off the beaten path, surrounded by a Tanzania that’s far removed from Western development.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-tanzania/

http://www.lonelyplanet.com/tanzania


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>