Parc national du Serengeti

Parc national du Serengeti

Parc national du Serengeti est parmi les plus connus de grandes destinations de safari de chasse en Afrique et l’une des attractions touristiques les plus populaires en Tanzanie. Il est célèbre pour sa migration annuelle de la faune de gnous et de zèbres. L’un des meilleurs moments pour visiter le parc est en mai, lorsque l’herbe est sèche et épuisé et la gnous et de zèbres commencent à masse dans d’immenses armées propose une show.The spectaculaire parc national du Serengeti faune est un parc national tanzanien de l’écosystème du Serengeti en Région Mara.

Les personnes de Maasai avaient frôlé leur bétail dans les plaines de l’est de la région de Mara, qu’ils ont appelé «plaines infinies», pour environ 200 ans, lorsque le premier explorateur européen, l’allemand Oscar Baumann, a visité la région en 1892. Le nom « Serengeti » est une approximation du mot employé par le Maasai pour décrire la région, siringet, qui signifie «l’endroit où la terre s’étend à l’infini. »

Le parc est le plus ancien parc national de la Tanzanie et reste le fleuron de l’industrie touristique du pays, offrant un attrait majeur pour le Circuit Safari Nord englobant Parc National du Lac Manyara, le parc national de Tarangire, parc national d’Arusha, et la Zone de conservation de Ngorongoro.

http://en.wikipedia.org/wiki/Serengeti_National_Park

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-tanzania


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Serengeti National Park

Serengeti National Park

Serengeti National Park is among the best-known big game safari destinations in Africa and one of the most popular tourist attractions in Tanzania. It is famous for its annual wildlife migration of wildebeest and zebra. One of the best times to visit the park is in May when the grass becomes dry and exhausted and the wildebeest and zebra start to mass in huge armies offering a spectacular wildlife show.The Serengeti National Park is a Tanzanian national park in the Serengeti ecosystem in Mara Region.

The Maasai people had been grazing their livestock in the open plains of eastern Mara Region, which they named “endless plains”, for around 200 years when the first European explorer, German Oscar Baumann, visited the area in 1892. The name “Serengeti” is an approximation of the word used by the Maasai to describe the area, siringet, which means “the place where the land runs on forever.”

The park is Tanzania’s oldest national park and remains the flagship of the country’s tourism industry, providing a major draw to the Northern Safari Circuit encompassing Lake Manyara National Park, Tarangire National Park, Arusha National Park, and the Ngorongoro Conservation Area.

http://en.wikipedia.org/wiki/Serengeti_National_Park

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-tanzania


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>