Chine

Chine

Chine, officiellement la République populaire de Chine (RPC), est un État souverain situé en Asie de l’Est. Il est le pays le plus peuplé du monde, avec une population de plus de 1,35 milliards d’euros. La République populaire de Chine est un État à parti unique gouverné par le Parti communiste, avec son siège du gouvernement dans la capitale de Beijing. Il exerce sa juridiction sur 22 provinces, cinq régions autonomes, quatre municipalités directement contrôlées, et deux régions autonomes administratives plupart spéciales.

La civilisation chinoise antique – l’une des plus anciennes du monde – a prospéré dans le bassin fertile du fleuve Jaune dans la plaine de Chine du Nord. Depuis des millénaires, le système politique de la Chine a été fondée sur les monarchies héréditaires, appelés dynasties, en commençant par le Xia semi-mythologique du bassin du fleuve Jaune (C. 2000 BC).

Le territoire de la Chine se trouve entre les latitudes 18 ° et 54 ° N et les longitudes 73 ° et 135 paysages de ° E. Chine varient considérablement à travers son vaste largeur. Dans l’est, le long des rives de la mer Jaune et la mer de Chine orientale, il ya de vastes et les plaines alluviales densément peuplées, tandis que sur les bords du plateau de Mongolie intérieure dans le nord, de vastes prairies prédominent. Sud de la Chine est dominé par des collines et des montagnes basses, tandis que les hôtes Centre-Est les deltas des deux principaux fleuves de la Chine, le fleuve Jaune et le fleuve Yangtze.

http://en.wikipedia.org/wiki/China


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

China

China

China, officially the People’s Republic of China (PRC), is a sovereign state located in East Asia. It is the world’s most populous country, with a population of over 1.35 billion. The PRC is a single-party state governed by the Communist Party, with its seat of government in the capital city of Beijing. It exercises jurisdiction over 22 provinces, five autonomous regions, four direct-controlled municipalities, and two mostly self-governing special administrative regions.

The ancient Chinese civilization – one of the world’s earliest – flourished in the fertile basin of the Yellow River in the North China Plain. For millennia, China’s political system was based on hereditary monarchies, known as dynasties, beginning with the semi-mythological Xia of the Yellow River basin (c. 2000 BC).

The territory of China lies between latitudes 18° and 54° N, and longitudes 73° and 135° E. China’s landscapes vary significantly across its vast width. In the east, along the shores of the Yellow Sea and the East China Sea, there are extensive and densely populated alluvial plains, while on the edges of the Inner Mongolian plateau in the north, broad grasslands predominate. Southern China is dominated by hills and low mountain ranges, while the central-east hosts the deltas of China’s two major rivers, the Yellow River and the Yangtze River.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/China


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>