Cité Interdite

Cité Interdite

La Cité interdite a été le palais impérial chinois de la dynastie Ming à la fin de la dynastie Qing. Situé dans le centre de Beijing, la Cité Interdite est le plus grand palais du monde couvrant 72 hectares. Construit de 1406 à 1420, le complexe du palais se compose de 980 bâtiments survivant avec 8,707 chambres entourées par un six mètres (20 pi) de profondeur et un fossé de dix mètres (33 pi) de haut mur. Vingt-quatre empereurs ont régné sur le pays pendant près de 5 siècles de la Cité interdite jusqu’à l’abdication de Puyi, le dernier empereur de Chine. Aujourd’hui, la Cité Interdite est un musée et l’une des attractions touristiques les plus populaires en Chine.

La Cité Interdite a été déclaré site du patrimoine mondial en 1987 par l’UNESCO comme le «Palais impérial des dynasties Ming et Qing », en raison de sa place importante dans le développement de l’architecture et de la culture chinoise. Il est actuellement administré par le Musée du Palais, qui mène un projet de restauration de seize ans pour réparer et restaurer tous les bâtiments de la Cité Interdite à leur état ​​pré-1912.

La Cité Interdite, le point culminant du développement de deux mille ans d’architecture asiatique classique chinoise et de l’Est, a eu une influence sur le développement ultérieur de l’architecture chinoise, ainsi que de fournir l’inspiration pour de nombreuses œuvres artistiques.

http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_City

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-china


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Forbidden City

Forbidden City

The Forbidden City was the Chinese imperial palace from the Ming Dynasty to the end of the Qing Dynasty. Located in the center of Beijing, the Forbidden City is the world’s largest palace covering 72 hectares. Built from 1406 to 1420, the palace complex consists of 980 surviving buildings with 8,707 rooms surrounded by a six meter (20 ft) deep moat and a ten meter (33 ft) high wall. Twenty-four emperors reigned over the country for almost 5 centuries from the Forbidden City until the abdication of Puyi, the last Emperor of China. Today the Forbidden City is a museum and one of the most popular tourist attractions in China.

The Forbidden City was declared a World Heritage Site in 1987 by UNESCO as the “Imperial Palace of the Ming and Qing Dynasties”, due to its significant place in the development of Chinese architecture and culture. It is currently administered by the Palace Museum, which is carrying out a sixteen-year restoration project to repair and restore all buildings in the Forbidden City to their pre-1912 state.

The Forbidden City, the culmination of the two-thousand-year development of classical Chinese and East Asian architecture, has been influential in the subsequent development of Chinese architecture, as well as providing inspiration for many artistic works.

http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_City

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-china


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>