Victoria Harbour

Victoria Harbour

Victoria Harbour est un port de relief naturel situé entre l’île de Hong Kong et la péninsule de Kowloon à Hong Kong. Eaux profondes et abritées du port et sa position stratégique sur la mer de Chine du Sud ont joué un rôle dans l’établissement de Hong Kong comme une colonie britannique et son développement ultérieur comme un centre commercial.

Longtemps célèbre pour ses vues spectaculaires, le port est une attraction touristique majeure de Hong Kong. Allongé au milieu de la région urbaine dense du territoire, le port est le site de feux d’artifice annuels et ses promenades sont des lieux de rencontre populaire pour les touristes et les résidents.

Le port de Victoria est mondialement célèbre pour sa magnifique vue panoramique de nuit et de l’horizon, en particulier dans la direction de l’île de Hong Kong, où l’horizon de gratte-ciel se superpose sur les crêtes derrière. Parmi les meilleurs endroits pour voir le port est à la Peak Tower sur le Pic Victoria, ou de la place au Centre de la culture ou de la promenade de Tsim Sha Tsui sur le côté Kowloon. Rides sur le Star Ferry pour voir le port sont également très populaires.

Victoria Harbour est le foyer de la plupart des installations portuaires de Hong Kong, ce qui rend Hong Kong parmi les plus fréquentés du monde. Une moyenne de 220.000 navires visiter le port chaque année, y compris les navires de haute mer et des bateaux fluviaux, tant pour les marchandises et les passagers.

https://en.wikipedia.org/wiki/Victoria_Harbour


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Victoria Harbour

Victoria Harbour

Victoria Harbour is a natural landform harbour situated between Hong Kong Island and the Kowloon Peninsula in Hong Kong. The harbour’s deep, sheltered waters and strategic location on the South China Sea were instrumental in Hong Kong’s establishment as a British colony and its subsequent development as a trading centre.

Long famous for its spectacular views, the harbour is a major tourist attraction of Hong Kong. Lying in the middle of the territory’s dense urban region, the harbour is the site of annual fireworks displays and its promenades are popular gathering places for tourists and residents.

The Victoria Harbour is world-famous for its stunning panoramic night view and skyline, particularly in the direction towards Hong Kong Island where the skyline of skyscrapers is superimposed over the ridges behind. Among the best places to view the Harbour is at the Peak Tower on the Victoria Peak, or from the piazza at the Culture Centre or the promenade of Tsim Sha Tsui on the Kowloon side. Rides on the Star Ferry to view the harbour are also widely popular.

Victoria Harbour is home to most of the port facilities of Hong Kong, making Hong Kong amongst the world’s busiest. An average of 220,000 ships visit the harbour each year, including both ocean going vessels and river vessels, for both goods and passengers.

https://en.wikipedia.org/wiki/Victoria_Harbour


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>