Japon

Japon

Le Japon est l’une des destinations touristiques les plus populaires de la world.Japan est une nation d’île en Asie de l’Est. Situé dans l’océan Pacifique, il se trouve à l’est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s’étendant de la mer d’Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud. Les caractères qui composent le nom du Japon signifient « origine du soleil », qui est pourquoi le Japon est parfois désigné comme le « Pays du Soleil Levant ».

Tourisme au Japon attiré 8,3 millions de visiteurs étrangers en 2008, soit légèrement plus que Singapour et l’Irlande. Le Japon possède 16 sites du patrimoine mondial, dont le château de Himeji et monuments historiques de l’ancienne Kyoto. Kyoto reçoit plus de 30 millions de touristes chaque année. Les étrangers visitent également Tokyo et Nara, le mont Fuji, les stations de ski telles que Niseko à Hokkaido, Okinawa, monter le shinkansen et bénéficier de l’hôtel du Japon et réseau hotspring.

Le tourisme intérieur demeure un élément vital de l’économie japonaise et la culture japonaise. Les enfants des écoles dans de nombreux collèges voient le point culminant de leurs années comme une visite à Tokyo Disneyland ou peut-être Tour de Tokyo. Les élèves du secondaire visitent Okinawa ou Hokkaido. L’étendue du réseau ferroviaire ainsi que les vols domestiques parfois dans des plans avec des modifications pour favoriser les distances relativement courtes impliqués dans les voyages intra-Japon permet le transport efficace et rapide.

http://en.wikipedia.org/wiki/Japan

http://en.wikipedia.org/wiki/Tourism_in_Japan


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Japan

Japan

Japan is one of the most popular travel destinations in the world.Japan is an island nation in East Asia. Located in the Pacific Ocean, it lies to the east of the Sea of Japan, China, North Korea, South Korea and Russia, stretching from the Sea of Okhotsk in the north to the East China Sea and Taiwan in the south. The characters that make up Japan’s name mean “sun-origin”, which is why Japan is sometimes referred to as the “Land of the Rising Sun”.

Tourism in Japan attracted 8.3 million foreign visitors in 2008, slightly more than Singapore and Ireland. Japan has 16 World Heritage Sites, including Himeji Castle and Historic Monuments of Ancient Kyoto. Kyoto receives over 30 million tourists annually. Foreigners also visit Tokyo and Nara, Mount Fuji, ski resorts such as Niseko in Hokkaido, Okinawa, ride the shinkansen and take advantage of Japan’s hotel and hotspring network.

Domestic tourism remains a vital part of the Japanese economy and Japanese culture. School children in many middle schools see the highlight of their years as a visit to Tokyo Disneyland or perhaps Tokyo Tower. High school students visit Okinawa or Hokkaido. The extensive rail network together with domestic flights sometimes in planes with modifications to favor the relatively short distances involved in intra-Japan travel allows efficient and speedy transport.

http://en.wikipedia.org/wiki/Japan

http://en.wikipedia.org/wiki/Tourism_in_Japan


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>