Pavillon d’Or

Pavillon d’Or

Kinkaku-ji ou le Temple du Pavillon d’Or est l’attraction touristique la plus populaire au Japon et Kyoto. Le pavillon a été construit comme une villa retraite pour Shogun Ashikaga Yoshimitsu à la fin du 14ème siècle. Malheureusement, le pavillon a été brûlé en 1950 par un jeune moine qui était devenu obsédé par elle. Cinq ans plus tard, le temple a été reconstruit comme une copie exacte de l’original. L’accent est mis sur les jardins entourant la construction et être en harmonie avec l’autre. Le pavillon est recouvert de feuilles d’or qui met en évidence le reflet du pavillon dans l’étang et la réflexion de l’étang sur le bâtiment.

Le Pavillon d’Or est un bâtiment de trois étages sur le terrain du complexe Rokuon-ji temple. Les deux meilleures histoires du pavillon sont recouverts de feuilles d’or pur. Les fonctions du pavillon comme un shariden, des reliques de logement du Bouddha. Le bâtiment a été un modèle important pour Ginkaku-ji, et Shokoku-ji, qui sont également situé à Kyoto.

Le Pavillon d’Or est situé dans un magnifique jardin japonais promenant. La situation met en œuvre l’idée de paysage emprunté qui intègre l’extérieur et l’intérieur, créant une extension de la vue sur les environs du pavillon et sa connexion avec le monde extérieur. Le pavillon s’étend sur un étang, appelé Kyōko-chi, qui reflète le bâtiment.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-japan/

http://en.wikipedia.org/wiki/Kinkaku-ji


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Golden Pavilion

Golden Pavilion

Kinkaku-ji or the Temple of the Golden Pavilion is the most popular tourist attraction in Japan and Kyoto. The pavilion was originally built as a retirement villa for Shogun Ashikaga Yoshimitsu in the late 14th century. Unfortunately, the pavilion was burnt down in 1950 by a young monk who had become obsessed with it. Five years later, the temple was rebuilt as an exact copy of the original. Emphasis is placed on the building and surrounding gardens being in harmony with one another. The pavilion is covered in gold leaf which highlights the reflection of the pavilion in the pond and the pond’s reflection on the building.

The Golden Pavilion is a three-story building on the grounds of the Rokuon-ji temple complex. The top two stories of the pavilion are covered with pure gold leaf. The pavilion functions as a shariden, housing relics of the Buddha. The building was an important model for Ginkaku-ji, and Shōkoku-ji, which are also located in Kyoto.

The Golden Pavilion is set in a magnificent Japanese strolling garden. The location implements the idea of borrowed scenery that integrates the outside and the inside, creating an extension of the views surrounding the pavilion and connecting it with the outside world. The pavilion extends over a pond, called Kyōko-chi, that reflects the building.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-japan/

http://en.wikipedia.org/wiki/Kinkaku-ji


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>