Malaisie

Malaisie

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie. Les frontières terrestres sont partagées avec la Thaïlande, l’Indonésie et Brunei, et les frontières maritimes existent avec Singapour, le Vietnam et les Philippines. La capitale est Kuala Lumpur, alors que Putrajaya est le siège du gouvernement fédéral. En 2010, la population était de 28,33 millions, à 22,6 millions de personnes vivant dans la péninsule.

Malaisie offre deux expériences bien distinctes: la péninsule et Bornéo. La péninsule est un mélange de saveurs malaises, chinoises et indiennes avec un capital efficace et moderne, Kuala Lumpur. Bornéo malaisien met en vedette certains des endroits les plus intéressants en Malaisie avec une jungle sauvage, les orangs-outans, les pics de granit et les tribus éloignées. Combiné avec quelques belles îles, hôtels de luxe et des colons villes, la Malaisie, la plupart des visiteurs, présente un heureux mélange.

Près de 2 millions de touristes étrangers se sont rendus en Malaisie en 2010. La plupart d’entre eux étaient des citoyens des pays voisins tels que Singapour et l’Indonésie, mais un nombre croissant d’autres touristes étrangers découvrent ce pays aussi.

http://en.wikipedia.org/wiki/Malaysia

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-malaysia


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Malaysia

Malaysia

Malaysia is a federal constitutional monarchy in Southeast Asia. It consists of thirteen states and three federal territories and has a total landmass of 329,847 square kilometres  separated by the South China Sea into two similarly sized regions, Peninsular Malaysia and Malaysian Borneo. Land borders are shared with Thailand, Indonesia, and Brunei, and maritime borders exist with Singapore, Vietnam, and the Philippines. The capital city is Kuala Lumpur, while Putrajaya is the seat of the federal government. In 2010 the population was 28.33 million, with 22.6 million living on the Peninsula.

Malaysia offers two very distinct experiences: the peninsula and Borneo. The peninsula is a mix of Malay, Chinese and Indian flavors with an efficient and modern capital, Kuala Lumpur. Malaysian Borneo features some of the most interesting places in Malaysia with a wild jungle, orangutans, granite peaks and remote tribes. Combined with some beautiful islands, luxury resorts and colonials towns, Malaysia, for most visitors, presents a happy mix.

Almost 2 million foreign tourists traveled to Malaysia in 2010. Most of them were citizens from neighboring countries such as Singapore and Indonesia but a growing number of other foreign tourists are discovering this country as well.

http://en.wikipedia.org/wiki/Malaysia

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-malaysia


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>