Pulau Tioman

Pulau Tioman

Tioman est une petite île située au large de la côte est de la Malaisie péninsulaire. Dans les années 1970, Time Magazine choisi Tioman comme l’une des plus belles îles du monde. Les touristes ont bondi sur l’île depuis, la recherche d’un avant-goût de paradis. L’île est entourée par de nombreux récifs de corail blanc, ce qui en fait un paradis pour les plongeurs tandis que l’intérieur est densément boisée. Les visiteurs sont plus nombreux que les villageois en dehors de la mousson (Novembre à Février), mais Tioman peuvent être pratiquement désertes à d’autres moments.

L’île est desservie par les ferries de la partie continentale de la Malaisie, et un service d’avion à hélice par Berjaya Air de l’aéroport de Changi à Singapour et Sultan Abdul Aziz Shah Airport à Subang, Selangor.Tioman a été utilisé depuis des milliers d’années par les pêcheurs comme une navigation importante point et une source d’eau douce et le bois. Au cours des mille dernières années, il a été l’hôte de navires de commerce chinois, arabe et européenne, et souvent des tessons de porcelaine peut être trouvé sur les plages de l’île.

L’île de Tioman est le lieu de repos d’une belle princesse dragon. Alors vol en provenance de Chine pour rendre visite à son prince à Singapour, cette belle jeune fille s’arrêta pour chercher un réconfort dans les eaux cristallines de la mer de Chine du Sud. Enthousiasmé par les charmes de l’endroit, elle a décidé d’interrompre son voyage. En prenant la forme d’une île, elle s’est engagée à offrir un abri et de confort pour les voyageurs de passage.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-malaysia

http://en.wikipedia.org/wiki/Tioman_Island


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pulau Tioman

Pulau Tioman

Tioman is a small island located off the east coast of peninsular Malaysia. In the 1970s, Time Magazine selected Tioman as one of the world’s most beautiful islands. Tourists have surged to the island ever since, seeking a taste of paradises. The island is surrounded by numerous white coral reefs, making it a haven for scuba divers while the interior is densely forested. Visitors outnumber villagers outside the monsoon (November to February), but Tioman can be virtually deserted at other times.

The island is served by ferries from the Malaysian mainland, and a propeller plane service by Berjaya Air from the Changi Airport in Singapore and Sultan Abdul Aziz Shah Airport in Subang, Selangor.Tioman has been used for thousands of years by fishermen as an important navigation point and a source of fresh water and wood. During the past thousand years, it has played host to Chinese, Arab, and European trading ships, and often porcelain shards can be found on beaches around the island.

Tioman Island is the resting place of a beautiful dragon princess. Whilst flying from China to visit her prince in Singapore, this beautiful maiden stopped to seek solace in the crystal-clear waters of the South China Sea. Enraptured by the charms of the place, she decided to discontinue her journey. By taking the form of an island, she pledged to offer shelter and comfort to passing travelers.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-malaysia

http://en.wikipedia.org/wiki/Tioman_Island


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>