Jardins botaniques de Singapour

Jardins botaniques de Singapour

Cette forêt est située dans le centre de la ville. Cette petite forêt est juste à côté de l’hôpital de Gleneagles. Jardins botaniques de Singapour a une collection assez complète de plantes. Plantes est presque disparu ou vont disparaître direservasi ici. Pour l’admission au jardin botanique de Singapour est gratuit. Ce jardin a une superficie d’environ 64 hectares, dans ce top attractions touristiques, vous pouvez profiter du paysage et des arbres verdoyants. Il ya aussi un lac des cygnes (Swan Lake), situé non loin de l’entrée. Le paysage était difficile à trouver dans la ville de Singapour.

Le premier «jardin botanique et expérimental » à Singapour a été créé en 1822 sur la colline du gouvernement à Fort Canning par Sir Stamford Raffles, fondateur du Singapour moderne et un naturaliste passionné. La tâche principale du Jardin était d’évaluer pour les cultures de culture qui étaient d’une importance économique potentielle, y compris des fruits rendement, légumes, épices et autres matières premières.

Le jardin botanique a trois lacs, à savoir Symphony Lake, Eco-Lac et Lac des cygnes. The Shaw Symphony Foundation scène sur le lac Symphonie a parfois des concerts gratuits le week-end. Interprètes notables incluent l’Orchestre symphonique de Singapour et Singapour Chinese Orchestra. Le 10 Octobre 2008, une statue du compositeur Frédéric Chopin a été dévoilé juste au sud du lac Symphonie.

http://en.wikipedia.org/wiki/Singapore_Botanic_Gardens

http://thetouristattractions.blogspot.in/2012/02/top-ten-tourist-attractions-in.html


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Singapore Botanical Gardens

Singapore Botanical Gardens

This forest is located in the middle of town. This small forest is right next to Gleneagles hospital. Singapore Botanic Gardens has a fairly complete collection of plants. Plants is almost gone or going extinct direservasi here. For admission to the Singapore Botanic Garden is free of charge. This garden has an area of approximately 64 acres, in this top tourist attractions you can enjoy the scenery and lush green trees. There is also a swan lake (Swan Lake), located not far from the entrance. The scenery was hard to find in the city of Singapore.

The first “Botanical and Experimental Garden” in Singapore was established in 1822 on Government Hill at Fort Canning by Sir Stamford Raffles, the founder of modern Singapore and a keen naturalist. The Garden’s main task was to evaluate for cultivation crops which were of potential economic importance including those yielding fruits, vegetables, spices and other raw materials.

The Botanic Gardens has three lakes, namely Symphony Lake, Eco-Lake and Swan Lake. The Shaw Foundation Symphony Stage on Symphony Lake occasionally has free concerts on weekends. Notable performers include the Singapore Symphony Orchestra and Singapore Chinese Orchestra. On 10 October 2008, a statue of the composer Frédéric Chopin was unveiled just south of Symphony Lake.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Singapore_Botanic_Gardens

http://thetouristattractions.blogspot.in/2012/02/top-ten-tourist-attractions-in.html


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>