Inghilterra

Inghilterra

L’Angleterre est un pays qui fait partie du Royaume-Uni. Il partage des frontières terrestres avec l’Ecosse au nord et au Pays de Galles à l’ouest. La mer d’Irlande est au nord-ouest de l’Angleterre, tandis que la mer Celtique se trouve au sud-ouest. La mer du Nord à l’est et la Manche au sud séparent de l’Europe continentale. La plupart de l’Angleterre comporte la partie centrale et méridionale de l’île de la Grande-Bretagne dans l’Atlantique Nord. Le pays inclut également plus de 100 petites îles comme les îles Scilly et l’île de Wight.

Le terrain de l’Angleterre comporte principalement basses collines et plaines, surtout dans le centre et le sud de l’Angleterre. Cependant, il ya des montagnes dans le nord et dans le sud-ouest. L’ancienne capitale de l’Angleterre était Winchester jusqu’à son remplacement par Londres en 1066. Aujourd’hui Londres est la plus grande région métropolitaine au Royaume-Uni et la plus grande zone urbaine dans l’Union européenne par la plupart des mesures.

Avec la variété, un voyage à travers l’Angleterre est un voyage à travers l’histoire. Mais ce n’est pas l’histoire qui est ennuyeux et poussiéreux. Histoire que vous pouvez sentir et de revivre. Vous pouvez poser vos mains sur les mégalithes d’un cercle 5000-année-vieille pierre, ou marcher sur les remparts d’une forteresse médiévale – tout comme ils ont été surveillées par des chevaliers en armure il ya plusieurs siècles. Puis rapidement vers l’avenir et vous admirez l’architecture du 21e siècle à Manchester, ou explorer les dômes de l’ère spatiale de l’Eden Project en Cornouailles.

https://en.wikipedia.org/wiki/England

http://www.lonelyplanet.com/england


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

England

England

England is a country that is part of the United Kingdom. It shares land borders with Scotland to the north and Wales to the west. The Irish Sea lies north west of England, whilst the Celtic Sea lies to the south west. The North Sea to the east and the English Channel to the south separate it from continental Europe. Most of England comprises the central and southern part of the island of Great Britain in the North Atlantic. The country also includes over 100 smaller islands such as the Isles of Scilly, and the Isle of Wight.

England’s terrain mostly comprises low hills and plains, especially in central and southern England. However, there are uplands in the north and in the south west. The former capital of England was Winchester until replaced by London in 1066. Today London is the largest metropolitan area in the United Kingdom and the largest urban zone in the European Union by most measures.

Along with variety, a journey through England is a journey through history. But not the history that’s dull and dusty. History you can feel and re-live. You can lay your hands on the ancient megaliths of a 5000-year-old stone circle, or walk the battlements of a medieval fortress – just as they were patrolled by knights in armour many centuries ago. Then fast forward to the future and you’re admiring 21st-century architecture in Manchester, or exploring the space-age domes of Cornwall’s Eden Project.

https://en.wikipedia.org/wiki/England

http://www.lonelyplanet.com/england


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>