Big Ben

Big Ben

Big Ben est le surnom de la grande cloche de l’horloge à l’extrémité nord du palais de Westminster à Londres, et souvent étendu à rapporter à l’horloge et la tour de l’horloge. Le tour est maintenant officiellement appelé la Tour Elizabeth, après avoir été rebaptisé en 2012 (de « Tour de l’Horloge») pour célébrer le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. La tour possède la plus grande horloge sonnante quatre faces dans le monde et est le troisième plus haute tour d’horloge autonome. La tour a été achevée en 1858 et a eu son 150e anniversaire le 31 mai 2009, au cours de laquelle célébrations ont eu lieu. La tour est devenue l’un des symboles les plus importants de Londres et de l’Angleterre et est souvent dans l’établissement tir de films figurant dans la ville.

La Tour Elizabeth, nommé en hommage à la reine Elizabeth II dans son jubilé de diamant année, a été soulevée dans le cadre de la conception de Charles Barry pour un nouveau palais, après l’ancien Palais de Westminster a été en grande partie détruite par un incendie dans la nuit du 16 Octobre 1834. Le nouveau Parlement a été construite dans un style néo-gothique.

L’horloge est devenu un symbole du Royaume-Uni et à Londres, notamment dans les médias visuels. Quand un téléviseur ou un cinéaste souhaite indiquer un emplacement générique en Grande-Bretagne, une façon populaire de faire est de montrer une image de la tour, souvent avec un double-decker bus rouge ou noir cabine à l’avant-plan.

https://en.wikipedia.org/wiki/Big_Ben


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Big Ben

Big Ben

Big Ben is the nickname for the great bell of the clock at the north end of the Palace of Westminster in London, and often extended to refer to the clock and the clock tower. The tower is now officially called the Elizabeth Tower, after being renamed in 2012 (from “Clock Tower”) to celebrate the Diamond Jubilee of Queen Elizabeth II. The tower holds the largest four-faced chiming clock in the world and is the third-tallest free-standing clock tower. The tower was completed in 1858 and had its 150th anniversary on 31 May 2009, during which celebratory events took place. The tower has become one of the most prominent symbols of both London and England and is often in the establishing shot of films set in the city.

The Elizabeth Tower, named in tribute to Queen Elizabeth II in her Diamond Jubilee year, was raised as a part of Charles Barry’s design for a new palace, after the old Palace of Westminster was largely destroyed by fire on the night of 16 October 1834. The new Parliament was built in a Neo-gothic style.

The clock has become a symbol of the United Kingdom and London, particularly in the visual media. When a television or film-maker wishes to indicate a generic location in Britain, a popular way to do so is to show an image of the tower, often with a red double-decker bus or black cab in the foreground.

https://en.wikipedia.org/wiki/Big_Ben


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>