Tour de Londres

Tour de Londres

Tour de Londres, est un château historique sur la rive nord de la Tamise dans le centre de Londres, en Angleterre. Il se trouve dans le quartier londonien de Tower Hamlets, séparée de la bordure orientale du mile carré de la City de Londres par l’espace ouvert connu sous le nom de Tower Hill. Elle a été fondée vers la fin de 1066 dans le cadre de la conquête normande de l’Angleterre. La Tour Blanche, qui donne à l’ensemble du château de son nom, a été construit par Guillaume le Conquérant en 1078, et était un symbole de l’oppression ressentiment, infligée à Londres par la nouvelle élite dirigeante.

Le château fut utilisé comme prison depuis au moins 1100, bien que ce n’était pas son but premier. Un grand palais au début de son histoire, elle a servi de résidence royale. Dans l’ensemble, la tour est un complexe de plusieurs bâtiments disposés dans les deux anneaux concentriques de murailles et de fossés.

La Tour a été orientée avec ses défenses plus solides et les plus impressionnants donnant sur Saxon Londres, archéologue Alan Vince suggère était délibérée. Il aurait dominé visuellement la zone environnante et se détachait à la circulation sur la Tamise. Le château est constitué de trois «pupilles», ou annexe. La salle intime contient la Tour Blanche et est la première phase du château.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tower_of_London


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Tower of London

Tower of London

Tower of London, is a historic castle on the north bank of the River Thames in central London, England. It lies within the London Borough of Tower Hamlets, separated from the eastern edge of the square mile of the City of London by the open space known as Tower Hill. It was founded towards the end of 1066 as part of the Norman Conquest of England. The White Tower, which gives the entire castle its name, was built by William the Conqueror in 1078, and was a resented symbol of oppression, inflicted upon London by the new ruling elite.

The castle was used as a prison since at least 1100, although that was not its primary purpose. A grand palace early in its history, it served as a royal residence. As a whole, the Tower is a complex of several buildings set within two concentric rings of defensive walls and a moat.

The Tower was oriented with its strongest and most impressive defences overlooking Saxon London, which archaeologist Alan Vince suggests was deliberate.  It would have visually dominated the surrounding area and stood out to traffic on the River Thames.  The castle is made up of three “wards”, or enclosures. The innermost ward contains the White Tower and is the earliest phase of the castle.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tower_of_London


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>