Canaux de Venise

Canaux de Venise

Le Grand Canal est un canal à Venise, en Italie. Il forme l’un des les principaux corridors-la circulation de l’eau dans la ville. Le transport public est assuré par des bus de l’eau et les taxis d’eau privés, et de nombreux touristes explorer la canal par gondole.

À une extrémité, le canal mène dans la lagune près de la station chemin de fer Santa Lucia et l’autre extrémité mène dans Saint Basin Mark; dans entre, il rend un grand S-forme à travers les districts centraux de Venise. Il est 3,800 m de long, 30-90 m de large, avec une profondeur moyenne de cinq mètres.

Les berges de la Grand Canal sont bordées avec plus de 170 bâtiments, la plupart des qui date à partir le 13ème au 18ème siècle, et de démontrer le bien-être et de l’art créée par la République de Venise. Les églises le long de la canal comprennent la basilique de Santa Maria della Salute. Centuries-vieilles traditions, tels que les le Regatta Historical, sont perpétuées chaque année le long de la Canal. La plupart d’entre les palais émergent à partir de l’eau sans pavement. Par conséquent, on ne peut que une tournée passé les fronts de les bâtiments sur le Grand Canal par boat.The Grand Canal suit probablement le bien sûr d’une ancienne rivière qui coule dans la lagune. Groupes Veneti Adriatique déjà vivaient à côté de la anciennement-nommé « Rio Businiacus » avant l’âge Roman.

http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Canal_% 28Venice% 29


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Canals of Venice

Canals of Venice

The Grand Canal is a canal in Venice, Italy. It forms one of the major water-traffic corridors in the city. Public transport is provided by water buses and private water taxis, and many tourists explore the canal by gondola.

At one end, the canal leads into the lagoon near the Santa Lucia railway station and the other end leads into Saint Mark Basin; in between, it makes a large S-shape through the central districts of Venice. It is 3,800 m long, 30–90 m wide, with an average depth of five meters .

The banks of the Grand Canal are lined with more than 170 buildings, most of which date from the 13th to the 18th century, and demonstrate the welfare and art created by the Republic of Venice. The churches along the canal include the basilica of Santa Maria della Salute. Centuries-old traditions, such as the Historical Regatta, are perpetuated every year along the Canal. Most of the palaces emerge from water without pavement. Consequently, one can only tour past the fronts of the buildings on the grand canal by boat.The Grand Canal probably follows the course of an ancient river flowing into the lagoon. Adriatic Veneti groups already lived beside the formerly-named “Rio Businiacus” before the Roman age.

http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Canal_%28Venice%29


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>