Lac de Côme (Italie Lake District)

Lac de Côme (Italie Lake District)

Lac de Côme fait partie de la région des lacs italiens un quartier populaire avec les visiteurs depuis plus de 100 ans pour sa combinaison d’air frais, l’eau, les montagnes et le beau temps. Le lac a une forme un peu comme un inversé ‘Y’, avec deux branches à partir de Côme, dans le sud-ouest et Lecco, dans le sud-est, qui se rejoignent à mi-chemin et le lac continue jusqu’à Colico dans le nord. Le lac est célèbre pour les belles villas qui ont été construits ici depuis l’époque romaine. Beaucoup ont des jardins admirables qui profitent de la douceur du climat et sont capables de comprendre tropical ainsi que des plantes tempérées.

Lac de Côme a été une retraite populaire pour les aristocrates et les gens riches depuis l’époque romaine, et une attraction touristique très populaire avec de nombreux joyaux artistiques et culturelles. Il possède de nombreuses villas et palais. Beaucoup de gens célèbres ont ou ont eu des maisons sur les rives du lac de Côme, tels que Matthew Bellamy, Madonna, George Clooney, Gianni Versace, Ronaldinho, Sylvester Stallone, Richard Branson, Ben Spies, et Pierina Legnani. Lac de Côme est largement considéré comme l’un des plus beaux lacs d’Europe.

En tant que destination touristique, le lac de Côme est célèbre pour ses paysages, la faune et les spas. C’est un lieu pour la voile, planche à voile, le kitesurf. En 1818, Percy Bysshe Shelley a écrit à Thomas Love Peacock: « Ce lac dépasse tout ce que j’ai jamais vue dans la beauté, à l’exception des îles arbousiers de Killarney Il est long et étroit, et a l’apparence d’une liquidation dans les montagnes fleuve puissant. et les forêts.  »

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-italy/

http://en.wikipedia.org/wiki/Lake_Como


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Lake Como (Italian Lake District)

Lake Como (Italian Lake District)

Lake Como is part of the Italian Lake District an area popular with visitors for well over 100 years for its combination of fresh air, water, mountains and good weather. The lake is shaped much like an inverted ‘Y’, with two branches starting at Como in the south-west and Lecco in the south-east, which join together half way up and the lake continues up to Colico in the north. The lake is famous for the attractive villas which have been built here since Roman times. Many have admirable gardens which benefit from the mild climate and are able to include tropical as well as temperate plants.

Lake Como has been a popular retreat for aristocrats and wealthy people since Roman times, and a very popular tourist attraction with many artistic and cultural gems. It has many villas and palaces. Many famous people have or have had homes on the shores of Lake Como, such as Matthew Bellamy, Madonna, George Clooney, Gianni Versace, Ronaldinho, Sylvester Stallone, Richard Branson, Ben Spies, and Pierina Legnani. Lake Como is widely regarded as one of the most beautiful lakes in Europe.

As a tourist destination, Lake Como is popular for its landscapes, wildlife, and spas. It is a venue for sailing, windsurfing, and kitesurfing. In 1818 Percy Bysshe Shelley wrote to Thomas Love Peacock: “This lake exceeds anything I ever beheld in beauty, with the exception of the arbutus islands of Killarney. It is long and narrow, and has the appearance of a mighty river winding among the mountains and the forests”.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-italy/

http://en.wikipedia.org/wiki/Lake_Como


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>