le Cervin

le Cervin

Le « Matterhorn » est l’un des plus célèbre montagne du monde. Il se lève 4478 mètres de haut, mais elle n’est pas la plus haute montagne en Suisse. Aujourd’hui, beaucoup de grimpeurs sommet du Cervin chaque année, et tous les visages de la montagne a été monté en toutes saisons, mais même le chemin le plus facile vers le haut est considéré comme assez difficile climb.Visit ces attractions touristiques vous donne la grande expérience.

Le Cervin est l’un des derniers grands sommets alpins à gravir et sa première ascension a marqué la fin de l’âge d’or de l’alpinisme. Le Cervin est devenu un emblème emblématique des Alpes suisses et les Alpes en général. Depuis la fin du 19ème siècle, lorsque les chemins de fer ont été construits, il a attiré plus de visiteurs et des grimpeurs.

Le Tour du Cervin peut être effectuée par les randonneurs dans environ 10 jours. Considéré par certains comme l’une des plus belles randonnées dans les Alpes, il en résulte de nombreux anciens sentiers qui ont lié les vallées suisses et italiennes depuis des siècles. Le circuit comprend des alpages, les sentiers de balcon, forêts de mélèzes et les passages glaciaires. Il se connecte six vallées embrassant trois cultures différentes: le Valais germanophone élevé, la langue française Valais central et la langue italienne Val d’Aoste.

http://thetouristattractions.blogspot.in/2012/02/10-wonderful-tourist-attractions-in.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Matterhorn


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

The Matterhorn

The Matterhorn

The “Matterhorn” is one of the world’s most famous mountain. It rises 4478 meters high, but is not the highest mountain in Switzerland. Today, many climbers summit the Matterhorn each year, and all the faces of the mountain have been ascended in all seasons, though even the easiest route to the top is considered a fairly difficult climb.Visit this tourist attractions will gives you the great experience.

The Matterhorn was one of the last great Alpine peaks to be climbed and its first ascent marked the end of the golden age of alpinism. The Matterhorn has become an iconic emblem of the Swiss Alps and the Alps in general. Since the end of the 19th century, when railways were built, it attracted more and more visitors and climbers.

The Tour of the Matterhorn can be effected by trekkers in about 10 days. Considered by some as one of the most beautiful treks in the Alps, it follows many ancient trails that have linked the Swiss and Italian valleys for centuries. The circuit includes alpine meadows, balcony trails, larch forests and glacial crossings. It connects six valleys embracing three different cultures: the German speaking high Valais, the French speaking central Valais and the Italian speaking Val d’Aosta.

http://thetouristattractions.blogspot.in/2012/02/10-wonderful-tourist-attractions-in.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Matterhorn


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>