Les chutes du Rhin

Les chutes du Rhin

Les chutes du Rhin est la plus grande cascade plaine en Europe. Les chutes sont situées sur le Rhin supérieur entre les municipalités de Neuhausen am Rheinfall et Laufen-Uhwiesen, près de la ville de Schaffhouse dans le nord de la Suisse, entre les cantons de Schaffhouse et de Zurich. Ils sont 150 m de large et 23 m de haut. Dans les mois d’hiver, le débit moyen de l’eau est de 250 m³ / s, tandis que l’été, le débit moyen de l’eau est de 700 m³ / s. Le débit le plus élevé jamais mesuré était de 1.250 m³ / s en 1965 et le plus bas, 95 m³ / s en 1921.

Les chutes ne peut pas être monté par les poissons, sauf les anguilles qui sont capables de se faufilent au-dessus des rochers. Les chutes du Rhin ont été formés dans le dernier âge glaciaire, il ya environ 14.000 à 17.000 ans par des roches résistantes à l’érosion rétrécissement du lit du fleuve.

La communauté la plus proche est Neuhausen am Rheinfall, où les touristes peuvent également afficher la valeur château Schloss. Des excursions en bateau peuvent être prises sur le Rhin aux chutes et le Rheinfallfelsen. Il ya aussi des plateformes d’observation avec une vue spectaculaire sur la tombe construite des deux côtés du Rhin. Les chutes du Rhin sont facilement accessibles en voiture, à vélo et les transports publics.

http://en.wikipedia.org/wiki/Rhine_Falls


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

The Rhine Falls

The Rhine Falls

The Rhine Falls is the largest plain waterfall in Europe. The falls are located on the Upper Rhine between the municipalities of Neuhausen am Rheinfall and Laufen-Uhwiesen, near the town of Schaffhausen in northern Switzerland, between the cantons of Schaffhausen and Zürich. They are 150 m wide and 23 m high. In the winter months, the average water flow is 250 m³/s, while in the summer, the average water flow is 700 m³/s. The highest flow ever measured was 1,250 m³/s in 1965; and the lowest, 95 m³/s in 1921.

The falls cannot be climbed by fish, except by eels that are able to worm their way up over the rocks. The Rhine Falls were formed in the last ice age, approximately 14,000 to 17,000 years ago, by erosion- resistant rocks narrowing the riverbed.

The nearest community is Neuhausen am Rheinfall, where tourists can also view the Schloss Wörth castle. Boat trips can be taken up the Rhine to the falls and the Rheinfallfelsen. There are also viewing platforms with a spectacular view of the falls built on both sides of the Rhine. The Rhine Falls are easily accessible by car, bicycle and public transport.

http://en.wikipedia.org/wiki/Rhine_Falls


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>