Amérique du Nord

Amérique du Nord

Amérique du Nord est un continent entièrement dans l’hémisphère Nord et presque entièrement dans l’hémisphère occidental. Il est également considéré comme un sous-continent nord des Amériques. Il est bordé au nord par l’océan Arctique, à l’est par l’océan Atlantique, à l’ouest et au sud par l’océan Pacifique, et au sud-est de l’Amérique du Sud et la mer des Caraïbes.

villes coniques qui ont besoin d’aucune introduction ne sont que la cerise sur ce gâteau culture chargé. Oui, vous avez le Museum of Modern Art à New York et le Smithsonian à Washington DC, mais le buzz de la musique, l’art et le cinéma trouve son chemin vers le bas dans la vie quotidienne, avec les citoyens que la création souvent que la consommation. Du film de festival de Toronto à la scène musicale florissante de la ville de Mexico, Amérique du Nord est un véritable fouillis d’expériences enrichissantes qui ne demandent qu’à être découverts.

Amérique du Nord couvre une superficie d’environ 24.709.000 kilomètres carrés, soit environ 4,8% de la surface de la planète, soit environ 16,5% de sa superficie. En Juillet 2008, sa population était estimée à près de 529 millions de personnes à travers 23 états indépendants, ce qui représente environ 7,5% de la population humaine. Amérique du Nord est le troisième plus grand continent en superficie, après l’Asie et l’Afrique, et la quatrième dans la population après l’Asie, l’Afrique et l’Europe.

http://en.wikipedia.org/wiki/North_America

http://www.lonelyplanet.com/north-america


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

North America

North America

North America is a continent wholly within the Northern Hemisphere and almost wholly within the Western Hemisphere. It is also considered a northern subcontinent of the Americas. It is bordered to the north by the Arctic Ocean, to the east by the Atlantic Ocean, to the west and south by the Pacific Ocean, and to the southeast by South America and the Caribbean Sea.

conic cities that need no introduction are just the icing on this culture-laden cake. Yes, you have the Museum of Modern Art in New York and the Smithsonian in Washington DC but the buzz of music, art and film finds its way down into everyday life, with citizens as often creating as consuming. From Toronto’s film festival to Mexico City’s thriving music scene, North America is a veritable smorgasbord of enlightening experiences just waiting to be uncovered.

North America covers an area of about 24,709,000 square kilometers, about 4.8% of the planet’s surface or about 16.5% of its land area. As of July 2008, its population was estimated at nearly 529 million people across 23 independent states, representing about 7.5% of the human population. North America is the third-largest continent in area, following Asia and Africa, and the fourth in population after Asia, Africa, and Europe.

http://en.wikipedia.org/wiki/North_America

http://www.lonelyplanet.com/north-america


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>