Parc national Banff

Parc national Banff

Situé dans la province de l’Alberta, le parc national Banff est non seulement le premier parc national du Canada, mais aussi l’un des parcs nationaux les plus importants et le plus visité du pays. Couvrant miles de forêts, montagnes, rivières, lacs, glaciers et quelques petites villes, le parc national Banff reste plus que 93 pour cent intacte. Paysages et la faune à couper le souffle du parc attirent de nombreux touristes chaque année le long de la Transcanadienne, qui traverse le parc.

Grande concentration du parc national Banff de la faune comprend mammifères comme l’ours noir, grizzli, le bison, l’orignal, le mouflon d’Amérique, les loups et les couguars dans plus de 280 espèces d’oiseaux comme les aigles à tête blanche, la bernache du Canada, la Buse à queue et le balbuzard pêcheur.

La ville de Banff est le règlement principal du parc, offrant la plus grande variété d’hébergement, boutiques et restaurants. Il ya un certain nombre de pubs et de restaurants ici spécialisés dans le gibier local et produisent. Accessible par la promenade des Glaciers, Lake Louise propose un hébergement luxueux dans un cadre magnifique de lacs aux eaux turquoise et les montagnes majestueuses.

D’autres attractions incluent les sites historiques, des musées, des cascades, des sources chaudes et les trois montagnes de ski alpin de Lake Louise, Sunshine activités de montage Norquay.Summer comprennent le golf, la randonnée, la pêche, le kayak, le canoë, le rafting, les aventures VTT et l’équitation tandis que l’hiver amusant implique la pêche sur glace, patin à glace, la raquette et le ski de fond.

Les visiteurs peuvent se déplacer dans le parc national Banff en conduite ou un service de bus l’année qui relie Banff, Jasper et Lake Louise.

http://www.touropia.com/explore/canada/banff_national_park/


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Banff National Park

Banff National Park

Located in the province of Alberta, the Banff National Park is not only Canada’s first national park, but also one of the nation’s largest and most visited national parks. Covering miles of forests, mountains, rivers, lakes, glaciers and a few small towns, Banff National Park remains more than 93 percent untouched. The park’s breathtaking scenery and wildlife draw many tourists every year along the Trans-Canada Highway, which passes through the park.

Banff National Park’s large concentration of wildlife includes mammals like black bears, grizzly bears, bison, moose, bighorn sheep, wolves and cougars in addition to 280 species of birds like bald eagles, Canada geese, red-tail hawks and osprey.

The town of Banff is the park’s primary settlement, offering the most variety of lodging, shopping and dining. There are a number of pubs and restaurants here specializing in local game and produce. Accessed by the Icefields Parkway, Lake Louise offers luxurious accommodation in a gorgeous setting of turquoise lakes and majestic mountains.

Other attractions include historic sites, museums, waterfalls, hot springs and the three alpine skiing mountains of Lake Louise, Sunshine and Mount Norquay.Summer activities include golf, hiking, fishing, kayaking, canoeing, whitewater rafting, ATV adventures and horse riding while winter fun involves ice fishing, ice skating, snowshoeing and cross-country skiing.

Visitors can get around Banff National Park by driving or a year-round bus service that connects Banff, Jasper and Lake Louise.

http://www.touropia.com/explore/canada/banff_national_park/


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>