grand Canyon

grand Canyon

Le Grand Canyon est un canyon encaissée creusée par le fleuve Colorado aux Etats-Unis dans l’état de l’Arizona. Il est contenu dans et géré par le Parc National du Grand Canyon, le Tribal Nation Hualapai, et la tribu des Havasupai. Le président Theodore Roosevelt était un partisan important de la préservation de la région de Grand Canyon, et a visité à de nombreuses reprises pour chasser et apprécier le paysage. Il est considéré comme l’une des sept merveilles naturelles du monde.

Parc national du Grand Canyon est l’un des sites naturels les plus recherchées au monde, attirant environ cinq millions de visiteurs par an. Dans l’ensemble, 83% provenaient des États-Unis: Californie (12,2%), Arizona (8,9%), le Texas (4,8%), la Floride (3,4%) et New York (3,2%) représentaient les visiteurs nationaux supérieurs. Dix-sept pour cent des visiteurs provenaient de l’extérieur des États-Unis, les pays les plus représentés sont le Royaume-Uni (3,8%), le Canada (3,5%), le Japon (2,1%), l’Allemagne (1,9%) et aux Pays-Bas (1,2%). Le South Rim est ouvert toute l’année météorologiques rondes permettent. Le North Rim est généralement ouverte de mi-mai à la mi-Octobre.

Lipan Point est un promontoire situé sur la rive sud. Ce point est situé à l’est du Grand Canyon Village le long de la Desert View Drive. Il ya un parc de stationnement pour les visiteurs qui prennent soin de conduire avec le service d’autobus de la gorge qui arrête systématiquement au point. Le sentier de la piste Tanner se trouve juste avant le parking. La vue du point de Lipan montre un large éventail de couches de roches et de la région Unkar Creek dans le canyon intérieure.

https://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Canyon


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Grand Canyon

Grand Canyon

The Grand Canyon is a steep-sided canyon carved by the Colorado River in the United States in the state of Arizona. It is contained within and managed by Grand Canyon National Park, the Hualapai Tribal Nation, and the Havasupai Tribe. President Theodore Roosevelt was a major proponent of preservation of the Grand Canyon area, and visited it on numerous occasions to hunt and enjoy the scenery. It is considered one of the Seven Natural Wonders of the World.

Grand Canyon National Park is one of the world’s premier natural attractions, attracting about five million visitors per year. Overall, 83% were from the United States: California (12.2%), Arizona (8.9%), Texas (4.8%), Florida (3.4%) and New York (3.2%) represented the top domestic visitors. Seventeen percent of visitors were from outside the United States; the most prominently represented nations were the United Kingdom (3.8%), Canada (3.5%), Japan (2.1%), Germany (1.9%) and The Netherlands (1.2%). The South Rim is open all year round weather permitting. The North Rim is generally open mid-May to mid-October.

Lipan Point is a promontory located on the South Rim. This point is located to the east of the Grand Canyon Village along the Desert View Drive. There is a parking lot for visitors who care to drive along with the Canyon’s bus service that routinely stops at the point. The trailhead to the Tanner Trail is located just before the parking lot. The view from Lipan Point shows a wide array of rock strata and the Unkar Creek area in the inner canyon.

https://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Canyon


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>