Niagara Falls

Niagara Falls

Situé entre l’État de New York et la province de l’Ontario, à Niagara Falls est l’une des merveilles naturelles les plus spectaculaires sur le continent nord-américain. Niagara Falls est en fait trois chutes différentes, les chutes américaines, Bridal Veil Falls et Chutes du Niagara. Horseshoe Falls est situé sur le côté canadien tandis que l’autre se trouvent à New York. Avec plus de 14 millions de visiteurs chaque année, il est l’une des attraction touristique la plus visitée au monde.

Niagara Falls ont été formés lors de glaciers se sont retirés à la fin de la glaciation du Wisconsin et de l’eau dans les Grands Lacs nouvellement formés taillé un chemin à travers l’escarpement du Niagara en route vers l’océan Atlantique. Les chutes du Niagara sont renommés tant pour leur beauté et comme une source précieuse d’énergie hydroélectrique.

L’attraction touristique la plus ancienne et la plus connue à Niagara Falls est la croisière Maid of the Mist bateau, du nom d’un ancien personnage mythique Ongiara Indien, qui a transporté des passagers dans les rapides immédiatement en aval des chutes depuis 1846. Les bateaux de croisière fonctionnent à partir de quais sur les deux côtés des chutes. Les villes de Niagara Falls, Ontario, Canada et Niagara Falls, New York, USA sont reliées par deux ponts internationaux.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-the-usa

http://en.wikipedia.org/wiki/Niagara_Falls


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Niagara Falls

Niagara Falls

Situated between the state of New York and the province of Ontario, Niagara Falls is one of the most spectacular natural wonders on the North American continent. Niagara Falls is actually three different falls, the American Falls, Bridal Veil Falls and Horseshoe Falls. Horseshoe Falls is located on the Canadian side while the other are located in New York. With more than 14 million visitors each year it is one of the most visited tourist attraction in the world.

Niagara Falls were formed when glaciers receded at the end of the Wisconsin glaciation, and water from the newly formed Great Lakes carved a path through the Niagara Escarpment en route to the Atlantic Ocean. The Niagara Falls are renowned both for their beauty and as a valuable source of hydroelectric power.

The oldest and best known tourist attraction at Niagara Falls is the Maid of the Mist boat cruise, named for an ancient Ongiara Indian mythical character, which has carried passengers into the rapids immediately below the falls since 1846. Cruise boats operate from boat docks on both sides of the falls. The cities of Niagara Falls, Ontario, Canada and Niagara Falls, New York, U.S.A. are connected by two international bridges.

http://www.touropia.com/tourist-attractions-in-the-usa

http://en.wikipedia.org/wiki/Niagara_Falls


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>