Amérique du Sud

Amérique du Sud

Amérique du Sud, plus tôt connu simplement comme l’Amérique (1507-1538), est un continent situé dans l’hémisphère occidental, principalement dans l’hémisphère sud, avec une part relativement faible dans l’hémisphère Nord. Il est également considéré comme un sous-continent des Amériques.

Il est bordé à l’ouest par l’océan Pacifique et au nord et à l’est par l’océan Atlantique, l’Amérique du Nord et la mer des Caraïbes, au nord-ouest. Il comprend douze États souverains – Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Guyana, Paraguay, Pérou, Suriname, Uruguay et Venezuela – et deux zones non souverains – Guyane française, une région d’outre-mer de la France, et le Falkland Îles, un territoire d’outre-mer britannique. En plus de cela, Trinité-et-Tobago et les îles ABC des Pays-Bas peuvent aussi être considérés comme faisant partie de l’Amérique du Sud.

Amérique du Sud a une superficie de 17.840.000 kilomètres carrés. Sa population en 2005 a été estimé à plus de 371 090 000. Amérique du Sud se classe quatrième en superficie et cinquième de la population.

Amérique du Sud, cependant n’est pas seulement sur ​​les activités à couper le souffle – la bande son magnifique est sûr de laisser vos pieds un taraudage longtemps après que vous êtes de retour dans la journée de travail. Samba pimente les rues de sable des stations balnéaires du Brésil, Folklorica Argentine (musique folklorique) ruisselle des radios, de camions dans la pampa et le rythme cahotant de cumbia rendant ceux bus andine manèges encore plus absurde.

http://en.wikipedia.org/wiki/South_America

http://www.lonelyplanet.com/south-america


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

South America

South America

South America, earlier known simply as America (1507–1538), is a continent located in the Western Hemisphere, mostly in the Southern Hemisphere, with a relatively small portion in the Northern Hemisphere. It is also considered a subcontinent of the Americas.

It is bordered on the west by the Pacific Ocean and on the north and east by the Atlantic Ocean; North America and the Caribbean Sea lie to the northwest. It includes twelve sovereign states – Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Colombia, Ecuador, Guyana, Paraguay, Peru, Suriname, Uruguay, and Venezuela – and two non-sovereign areas – French Guiana, an overseas region of France, and the Falkland Islands, a British Overseas Territory. In addition to this, Trinidad and Tobago and the ABC islands of the Netherlands may also be considered part of South America.

South America has an area of 17,840,000 square kilometers. Its population as of 2005 has been estimated at more than 371,090,000. South America ranks fourth in area and fifth in population.

South America, however is not just about breathtaking sights – its stunning soundtrack is sure to leave your feet a-tapping long after you’re back in the day job. Samba spices up the sandy streets of Brazilian beach towns, Argentine folklórica (folk music) trickles out of truck radios in the pampas and the jolting rhythm of cumbia making those Andean bus rides even more absurd.

http://en.wikipedia.org/wiki/South_America

http://www.lonelyplanet.com/south-america


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>