San Carlos de Bariloche

San Carlos de Bariloche

San Carlos de Bariloche, généralement connu sous le nom Bariloche est une ville dans la province de Río Negro, en Argentine, située dans les contreforts de la Cordillère des Andes sur la rive sud du lac Nahuel Huapi et est entouré par le parc national Nahuel Huapi. Après une longue travaux publics et l’accumulation architectural de la ville a émergé dans les années 1930 et 1940 comme un centre touristique majeur avec le ski, la randonnée et l’alpinisme installations Outre de nombreux restaurants, cafés et boutiques de chocolat. La ville a une population permanente de 108 205 selon le recensement de 2010.

Le nom Bariloche vient du mot Vuriloche Mapudungun qui signifie «gens de derrière la montagne» (vuri = derrière, che = peuple). Le laissez-passer Vuriloche a été utilisé par les Poyas pour traverser la Cordillère des Andes et a été gardé secret par les prêtres européens pour une longue période.

Tourisme, à la fois nationale et internationale, constitue la principale activité économique de Bariloche, toute l’année. Bien que populaire parmi les Européens, il est aussi une attraction très populaire pour les Brésiliens. Une des activités les plus populaires est le ski. La saison la plus populaire pour visiter Bariloche est l’hiver, l’été pour les Nord-Américains et les Européens, et il ya des vols réguliers de Buenos Aires avec LAN Airlines et Aerolineas Argentinas.

Trekking dans les montagnes, presque complètement sauvage et inhabitée, à l’exception de quelques cabanes de haute montagne exploités par le Club Andino Bariloche, est également une activité populaire. La ville est également célèbre pour ses chocolats et de l’architecture de style suisse.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/San_Carlos_de_Bariloche


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

San Carlos de Bariloche

San Carlos de Bariloche

San Carlos de Bariloche, usually known as Bariloche, is a city in the province of Río Negro, Argentina, situated in the foothills of the Andes on the southern shores of Nahuel Huapi Lake and is surrounded by the Nahuel Huapi National Park. After an extensive public works and architectural buildup the city emerged in the 1930s and 1940s as a major tourism centre with ski, trekking and mountaineering facilities apart from numerous restaurants, cafés and chocolate shops. The city has a permanent population of 108,205 according to the 2010 census.

The name Bariloche comes from the Mapudungun word Vuriloche meaning “people from behind the mountain” (vuri = behind, che = people). The Vuriloche pass was used by the Poyas to cross the Andes and was kept secret from the European priests for a long time.

Tourism, both domestic and international, is the main economic activity of Bariloche, all year around. While popular among Europeans, it is also a very popular attraction for Brazilians. One of the most popular activities is skiing. The most popular season to visit Bariloche is the winter, summer for North Americans and Europeans, and there are regular flights from Buenos Aires with LAN airlines and Aerolíneas Argentinas.

Trekking in the mountains, almost completely wild and uninhabited with the exception of a few high-mountain huts operated by Club Andino Bariloche, is also a popular activity. The city is also famous for its chocolates and Swiss-style architecture.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/San_Carlos_de_Bariloche


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>