Fernando de Noronha

Fernando de Noronha

Fernando de Noronha est un archipel sauvage spectaculaire de plages, ses eaux turquoises et les paysages naturels préservés situé à 350 kilomètres au large de la côte nord-est du Brésil. Les îles découvertes par Amerigo Vespucci en 1503 sont maintenant la Mecque pour les plongeurs du monde entier. C’est un paradis pour les personnes à la recherche de destinations exotiques et relaxant.

Fernando de Noronha est un archipel de 21 îles et îlots dans l’océan Atlantique, 354 km au large de la côte brésilienne. L’île principale a une superficie de 18,4 kilomètres carrés et a une population de 3.012 en l’an 2010. La région est une municipalité spéciale de l’Etat brésilien de Pernambuco et est également un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Son fuseau horaire est UTC-02: 00. La population locale et les voyageurs peuvent obtenir de Noronha en avion ou en croisière à partir de Recife (545 km) ou par avion à partir de Natal (360 km).

L’île a été occupée par la forêt jusqu’au 19ème siècle, quand il a été autorisé à empêcher les prisonniers sur l’île de radeaux de construction. Les îles sont maintenant principalement couverts par des arbustes, avec quelques zones de forêt secondaire récemment plantés.

Les îles ont deux oiseaux endémiques – le Noronha elaenia (Elaenia ridleyana) et le Noronha Vireo (Vireo gracilirostris). Les deux sont présents sur l’île principale.

La durée de vie au-dessus et au-dessous de la mer est la principale attraction de l’île. Tortues de mer, des dauphins, des albatros et de nombreuses autres espèces sont fréquemment observés.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Fernando_de_Noronha


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fernando de Noronha

Fernando de Noronha

Fernando de Noronha is a spectacular archipelago of untamed beaches, turquoise waters and unspoiled natural landscapes situated 350 kilometers off the northeastern coast of Brazil. The islands discovered by Amerigo Vespucci in 1503 are now the Mecca for divers and snorkelers all over the world. It is a paradise for people in search of exotic and relaxing destinations.

Fernando de Noronha is an archipelago of 21 islands and islets in the Atlantic Ocean, 354 km  offshore from the Brazilian coast. The main island has an area of 18.4 square kilometres and had a population of 3,012 in the year 2010. The area is a special municipality of the Brazilian state of Pernambuco and is also a UNESCO World Heritage Site. Its timezone is UTC-02:00. The local population and travellers can get to Noronha by plane or cruise from Recife (545 km) or by plane from Natal (360 km).

The island was covered in forest until the 19th century, when it was cleared to prevent prisoners on the island from building rafts. The islands are now predominantly covered by shrubs, with some areas of recently planted secondary forest.

The islands have two endemic birds – the Noronha Elaenia (Elaenia ridleyana) and the Noronha Vireo (Vireo gracilirostris). Both are present on the main island.

The life above and below sea is the main attraction of the island. Sea tortoises, dolphins, albatrosses and many other species are frequently observed.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Fernando_de_Noronha


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>