chutes d’Iguazu

chutes d’Iguazu

Les chutes d’Iguazu exquis sont également connus comme les Chutes d’Iguaçu et des chutes d’Iguaçu. Le magnifique spectacle de ces 275 gouttes individuelles a impressionné les touristes, les habitants et les habitants autochtones depuis des siècles. Ils proviennent de la rivière Iguazu et sont situés à la frontière du Brésil (dans l’Etat du Paraná) et en Argentine. En fait, les chutes d’Iguazu sont ce qui divise la rivière du même nom dans ses parties supérieure et inférieure, un fait qui a donné lieu à plusieurs mythes et légendes quant à leur origine. Cette rivière constitue la frontière entre le Brésil et l’Argentine, ce qui en fait une partie importante de la structure politique et géographique du continent de l’Amérique du Sud.

Le nom de la chute provient de la langue guarani ou Tupi et signifie «grande eau». Alors que les anciennes tribus brésiliennes étaient au courant de sa beauté tonnerre, c’était seulement officiellement «découvert» en 1541, lorsque l’explorateur européen, le conquistador espagnol Álvar Núñez Cabeza de Vaca, est tombé sur sa beauté à couper le souffle. Aujourd’hui, les chutes d’Iguazu sont détenues par les deux sites du patrimoine mondial: le Parc national d’Iguazu en Argentine et le Parc national d’Iguaçu au Brésil.

Les chutes d’Iguazu tronçon de largeur sur 2,7 kilomètres (soit 1,7 miles). Leur hauteur varie entre 60 mètres (200 pieds) et 82 mètres (ou 269 pieds). Cela rend les chutes d’Iguazu grande que Niagara Falls et deux fois plus large. Une grande partie de l’eau est poussée vers le bas de la Gorge du Diable, un long fossé qui est de 82 mètres de haut, 150 mètres de large et 700 mètres de long.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Iguazu_Falls


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Iguazu Falls

Iguazu Falls

The exquisite Iguazu Falls are also known as the Iguassu Falls and the Iguaçu Falls. The magnificent spectacle of these 275 individual drops has awed tourists, locals and indigenous inhabitants for centuries. They originate from the Iguazu River and are located on the border of Brazil (in the state of Paraná) and Argentina. In fact, the Iguazu Falls are what divides the river of the same name into its upper and lower portions, a fact that has given rise to several myths and legends as to their origin. This river forms the boundary between Brazil and Argentina, making it a significant part of the political and geographical structure of the continent of South America.

The name of the falls originates from the Tupi or Guarani language, and means “big water”. While the ancient Brazilian tribes knew of its thunderous beauty, it was only officially ‘discovered’ in 1541, when the European explorer, the Spanish Conquistador Álvar Núñez Cabeza de Vaca, came across its awe-inspiring beauty. Today, the Iguazu Falls are owned by the two UNESCO World Heritage Sites: the Iguazú National Park in Argentina and the Iguaçu National Park in Brazil.

The Iguazu Falls stretch in width for 2.7 kilometres (or 1.7 miles). Their height varies between 60 metres (200 feet) and 82 metres (or 269 feet). This makes the Iguazu Falls taller than Niagara Falls and twice as wide. A large proportion of the water is thrust down Devil’s Throat, a long chasm that is 82 metres high, 150 metres wide and 700 metres long.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Iguazu_Falls


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>