Colombie

Colombie

Colombie, officiellement la République de Colombie, est une république constitutionnelle unitaire comprenant trente-deux départements. Il est situé au nord-ouest de l’Amérique du Sud, bordé à l’ouest par le Panama, au nord par la mer des Caraïbes, à l’est par le Venezuela et le Brésil, au sud par l’Équateur et le Pérou, et à l’ouest par l’océan Pacifique.

La Colombie est un pays exotique. Population multiculturelle, une culture hétérogène, et de nombreuses attractions touristiques intéressants peuvent être trouvés en Colombie. Cartagena une des destinations touristiques préférées en Colombie et sont devenus les principales attractions de la ville, de l’ex-colonie espagnole et devient une clé du développement urbain quand il a été jugé par l’Espagne. La beauté de l’architecture coloniale faire de la ville a été désigné comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO, et la ville est un centre d’activité économique dans les Caraïbes.

La Colombie est une puissance moyenne, et est la quatrième plus grande économie d’Amérique latine, et le troisième en importance en Amérique du Sud. [4] La production de café, des fleurs, des émeraudes, des textiles, des produits chimiques industriels, les plastiques, ferro-alliages, charbon, pétrole et les services financiers sont les secteurs les plus représentatifs de l’économie colombienne.

Tourisme en Colombie est un secteur important dans l’économie du pays. La Colombie possède les principales attractions comme une destination touristique, comme Cartagena et ses environs historiques, qui sont sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, le Département insulaire de San Andrés, Providencia et Santa Catalina et Santa Marta et la zone environnante.

Fois populaire pour visiter la Colombie sont les plus célèbres festivals comme la Foire de Cali, le Carnaval de Barranquilla, le Festival d’été de Bogota, le Festival de théâtre ibéro-américaine et la fête des fleurs, c’est quand les touristes les plus étrangers vont à la Colombie. Beaucoup de gens visitent la Colombie au cours de la période de Noël et les célébrations entourant l’indépendance de la Colombie. Le ministère du Tourisme estime haute saison la semaine sainte, été (Juin, Juillet, Août, Septembre) et la saison de Noël.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Colombia


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Colombia

Colombia

Colombia, officially the Republic of Colombia , is a unitary constitutional republic comprising thirty-two departments. It is located in northwestern South America, bordered to the northwest by Panama; to the north by the Caribbean Sea; to the east by Venezuela and Brazil; to the south by Ecuador and Peru; and to the west by the Pacific Ocean.

Colombia is an exotic country. Multicultural population, a heterogeneous culture, and many interesting tourist attractions can be found in Colombia. Cartagena one of the favorite tourist destinations in Colombia and became the main attractions, the city of former Spanish colony and became a key of urban development when it was ruled by Spain. The beauty of the colonial architecture make the city was designated as a UNESCO World Heritage Site, and the city is a center of economic activity in the Caribbean.

Colombia is a middle power, and is the fourth largest economy in Latin America, and the third largest in South America.[4] The production of coffee, flowers, emeralds, textiles, industrial chemicals, plastics, ferro-alloys, coal, oil and financial services are the most representative sectors of Colombia’s economy.

Tourism in Colombia is an important sector in the country’s economy. Colombia has major attractions as a tourist destination, such as Cartagena and its historic surroundings, which are on the UNESCO World Heritage List; the insular department of San Andrés, Providencia y Santa Catalina; and Santa Marta and the surrounding area.

Popular times to visit Colombia include the most famous festivals such as the Cali’s Fair, the Barranquilla’s Carnival, the Bogota Summer Festival, the Ibero-American Theater Festival and the Flower Festival is when the most foreign tourists go to Colombia. Many people visit Colombia during Christmas time and the celebrations surrounding the Independence of Colombia. The Ministry of Tourism considers high seasons the Holy Week, summer (June, July, August, September) and Christmas season.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Colombia


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>