Bogota

Bogota

Bogota est la capitale de la Colombie. Plusieurs espaces verts sont soigneusement disposés, beau et bien entretenu donnant un caractère distinctif à la ville de Bogota et ses habitants. Il n’y a aucune impression de chaos, sales ou souillées. Ni l’odeur des ordures rassis. La ville est en fait construit avec le concept de l’homme (point de vue écologique et économique). Bogotá accueille divers événements de renommée internationale tels que le Festival de théâtre ibéro-américain (la plus grande sur la terre) et « Rock al Parque », un concert de rock stars du monde entier. La ville offre également une grande variété de restaurants et de musées, comme la Andrés Carne de Res.

La région de Bogotá moderne a d’abord été peuplé par des groupes de populations autochtones qui ont migré de la Méso-Amérique. Parmi ces groupes étaient les Muiscas, qui se sont installés principalement dans les régions que nous connaissons aujourd’hui comme les departaments de Cundinamarca et Boyacá. Avec l’arrivée des colonisateurs espagnols, la région est devenue une colonie importante, fondée par Gonzalo Jiménez de Quesada et le capital plus tard des provinces espagnoles et le siège de la vice-royauté de Nouvelle-Grenade. Avec l’indépendance, Bogotá est devenue la capitale de la Grande Colombie et plus tard la capitale de la République de Colombie.

Colombie portait dans les années 1980 et au début des années 1990, le tourisme à Bogota a augmenté depuis les années 2000 grâce à des campagnes et des améliorations dans les infrastructures et la sécurité de publicité agressives. En 2007, l’Instituto Distrital de Turismo (Institut de tourisme du district) a été créé avec l’objectif de faire de Bogotá une destination touristique durable.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Bogot%C3%A1


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Bogota

Bogota

Bogota is the capital city of Colombia. Many green open space are arranged neatly, beautiful and well maintained giving a distinctive character to the city of Bogota and its people. There is no impression of chaotic, dirty or soiled. Nor the smell of stale garbage. The city is actually built with the concept of human (ecological and economic perspective). Bogotá hosts various internationally acclaimed events such as the Iberoamerican Theatre Festival (largest one on Earth) and “Rock al Parque”, a concert featuring rock stars from around the globe. The city also offers a great variety of restaurants and museums, such as the Andrés Carne de Res.

The area of modern Bogotá was first populated by groups of indigenous people who migrated from Mesoamerica. Among these groups were the Muiscas, who settled mainly in the regions that we know today as the Departaments of Cundinamarca and Boyacá. With the arrival of the Spanish colonizers, the area became a major settlement, founded by Gonzalo Jiménez de Quesada and later capital of the Spanish provinces and the seat of the Viceroyalty of New Granada. With independence, Bogotá became capital of the Gran Colombia and later the capital of the Republic of Colombia.

Colombia bore in the 1980s and early 1990s, tourism in Bogotá has increased since the 2000s due to aggressive publicity campaigns and improvements in both infrastructure and safety. In 2007 the Instituto Distrital de Turismo (District Institute of Tourism) was created with the goal of making Bogotá a sustainable tourist destination.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Bogot%C3%A1


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>