Pérou

Pérou

Le Pérou est un pays situé dans l’ouest de l’Amérique du Sud. Il est bordé au nord par l’Équateur et la Colombie, à l’est par le Brésil, dans le sud-est de la Bolivie, au sud par le Chili, et à l’ouest par l’océan Pacifique.

Le Pérou est une république démocratique représentative divisée en 25 régions. Sa géographie varie des plaines arides de la côte du Pacifique vers les sommets de la Cordillère des Andes et les forêts tropicales du bassin amazonien. C’est un pays en développement avec un score de l’indice de développement humain élevé et un niveau de pauvreté autour de 28,7 pour cent. Ses principales activités économiques sont l’agriculture, la pêche, l’exploitation minière et la fabrication de produits tels que les textiles.

Le Pérou est l’un des grands centres de la civilisation antique. La civilisation de Norte Chico déjà prospéré le long de la côte du Pacifique dès 3000 ans avant JC. Beaucoup d’autres civilisations comme la Moche, Chavin, Chimu et Nazca suivraient, laissant derrière eux des ruines et des objets fascinants. Les plus célèbres ruines antiques du Pérou ont été construits par les Incas adorateurs du soleil qui a émergé au 15ème siècle et formerait le plus grand empire en Amérique précolombienne.

Tourisme au Pérou constitue la troisième industrie du pays, derrière la pêche et l’exploitation minière. Tourisme est dirigé vers les monuments archéologiques, l’écotourisme en Amazonie péruvienne, le tourisme culturel dans les villes coloniales, le tourisme gastronomique, le tourisme d’aventure et le tourisme balnéaire. Les pays les plus populaires d’origine des touristes sont les États-Unis, Chili, Argentine, Royaume-Uni, France, Allemagne, Brésil, Espagne, Canada et Italie. Iperú est l’office du tourisme national péruvien.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Peru


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Peru

Peru

Peru is a country located in western South America. It is bordered in the north by Ecuador and Colombia, in the east by Brazil, in the southeast by Bolivia, in the south by Chile, and in the west by the Pacific Ocean.

Peru is a representative democratic republic divided into 25 regions. Its geography varies from the arid plains of the Pacific coast to the peaks of the Andes Mountains and the tropical forests of the Amazon Basin. It is a developing country with a high Human Development Index score and a poverty level around 28.7 percent. Its main economic activities include agriculture, fishing, mining, and manufacturing of products such as textiles.

Peru is one of the great centers of ancient civilization. The Norte Chico civilization already flourished along the Pacific coast as early as 3,000 BC. Many other civilizations such as the Moche, Chavin, Chimú and Nazca would follow, leaving behind fascinating ruins and artifacts. The most famous ancient ruins in Peru were built by the sun-worshiping Incas who emerged in the 15th century and would form the largest empire in pre-Columbian America.

Tourism in Peru makes up the nation’s third largest industry, behind fishing and mining. Tourism is directed towards archeological monuments, ecotourism in the Peruvian Amazon, cultural tourism in colonial cities, gastronomic tourism, adventure tourism, and beach tourism. The most popular countries of origin for tourists are the United States, Chile, Argentina, United Kingdom, France, Germany, Brazil, Spain, Canada, and Italy. Iperú is the Peruvian national tourist office.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Peru


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>