Canyon de Colca

Canyon de Colca

Canyon de Colca est un canyon de la rivière Colca dans le sud du Pérou, située à environ 100 miles au nord-ouest d’Arequipa. Il est la troisième destination touristique la plus visitée du Pérou avec environ 120.000 visiteurs par an. Il est plus de deux fois plus profond que le Grand Canyon aux Etats-Unis à 13.650 pieds (4.160 m) de profondeur. La vallée du Colca est une vallée andine coloré avec des racines pré-incas, et les villes fondées à l’époque coloniale espagnole, toujours habité par des gens de la Collagua et les cultures Cabana. Les populations locales maintiennent leurs traditions ancestrales et continuent à cultiver le pré-inca est intervenu terrasses.

Le canyon abrite le Condor des Andes (Vultur Gryphus), une espèce qui a été au centre des efforts de conservation dans le monde entier. Les condors peuvent être vus de près comme ils volent passé les parois du canyon, et sont une attraction populaire. «Cruz del Condor» est un arrêt touristique populaire pour voir les condors. A ce stade, le fond du canyon est 3.960 pieds (1.200 m) au-dessous du bord du canyon.

D’autres espèces d’oiseaux remarquables présents dans le Colca comprennent le géant Colibri, le plus grand membre de la famille colibri, ainsi que l’Ouette des Andes, flamant du Chili, et Caracara montagnard. Les animaux incluent vizcacha, un parent lapin taille du chinchilla, zorrino, le cerf, le renard et la vigogne, l’ancêtre sauvage de l’alpaga.

Les Calera sources chaudes naturelles de La sont situés à Chivay, la plus grande ville dans le Canyon de Colca. Autres sources d’eau chaude, certains développés pour une utilisation touristique, sont parsemées tout au long de la vallée et le canyon.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Colca_Canyon


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Colca Canyon

Colca Canyon

Colca Canyon is a canyon of the Colca River in southern Peru, located about 100 miles northwest of Arequipa. It is Peru’s third most-visited tourist destination with about 120,000 visitors annually. It is more than twice as deep as the Grand Canyon in the United States at 13,650 ft (4,160 m) depth. The Colca Valley is a colorful Andean valley with pre-Inca roots, and towns founded in Spanish colonial times, still inhabited by people of the Collagua and the Cabana cultures. The local people maintain their ancestral traditions and continue to cultivate the pre-Inca stepped terraces.

The canyon is home to the Andean Condor (Vultur gryphus), a species that has been the focus of worldwide conservation efforts. The condors can be seen at close range as they fly past the canyon walls, and are a popular attraction. ‘Cruz del Condor’ is a popular tourist stop to view the condors. At this point the canyon floor is 3,960 feet (1,200 m) below the rim of the canyon.

Other notable bird species present in the Colca include the Giant Colibri, the largest member of the hummingbird family, as well as the Andean Goose, Chilean Flamingo, and Mountain Caracara. Animals include vizcacha, a rabbit-sized relative of the chinchilla, zorrino, deer, fox, and vicuña, the wild ancestor of the alpaca.

The La Calera natural hot springs are located at Chivay, the biggest town in the Colca Canyon. Other hot springs, some developed for tourist use, are dotted throughout the valley and canyon.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Colca_Canyon


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>