Machu Picchu

Machu Picchu

Machu Picchu est un site Inca du 15ème siècle situé à 2.430 mètres d’altitude. Machu Picchu est situé dans la région de Cusco au Pérou, en Amérique du Sud. Il est situé sur une crête de montagne au-dessus de la vallée de l’Urubamba au Pérou, qui est à 80 kilomètres au nord-ouest de Cusco et à travers lequel s’écoule la rivière Urubamba. La plupart des archéologues croient que Machu Picchu a été construit comme une succession de l’empereur inca Pachacuti (1438-1472). Souvent considéré comme la « cité perdue des Incas», c’est peut-être le symbole le plus connu de la civilisation Inca.

L’un des sites antiques les plus beaux et impressionnants dans le monde, Machu Picchu est le n ° 1 incontesté parmi les attractions touristiques les plus prisées au Pérou. La «cité perdue des Incas» est invisible de la vallée de l’Urubamba ci-dessous et complètement autonome, entourée de terrasses agricoles et arrosé par des sources naturelles. Bien connu localement, Machu Picchu était largement inconnu du monde extérieur avant d’être redécouvert en 1911 par l’historien Hiram.

Machu Picchu est vulnérable aux menaces provenant de diverses sources. Alors que les phénomènes naturels comme les séismes et les systèmes météorologiques peuvent jouer des ravages avec un accès, le site souffre également de la pression de trop de touristes. En outre, la préservation du patrimoine culturel et archéologique de la région est une préoccupation constante. Plus particulièrement, la suppression des objets culturels par les expéditions Bingham au début du 20e siècle a donné lieu à un conflit à long terme entre le gouvernement du Pérou et de la garde des objets, de l’Université Yale.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Machu_Picchu


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Machu Picchu

Machu Picchu

Machu Picchu is a 15th-century Inca site located 2,430 metres above sea level. Machu Picchu is located in the Cusco Region of Peru, South America. It is situated on a mountain ridge above the Urubamba Valley in Peru, which is 80 kilometres northwest of Cusco and through which the Urubamba River flows. Most archaeologists believe that Machu Picchu was built as an estate for the Inca emperor Pachacuti (1438–1472). Often referred to as the “Lost City of the Incas”, it is perhaps the most familiar icon of Inca civilization.

One of the most beautiful and impressive ancient sites in the world, Machu Picchu is the undisputable nr 1 among the top tourist attractions in Peru. The “Lost City of the Incas” is invisible from the Urubamba Valley below and completely self-contained, surrounded by agricultural terraces and watered by natural springs. Although known locally, Machu Picchu was largely unknown to the outside world before being rediscovered in 1911 by historian Hiram.

Machu Picchu is vulnerable to threats from a variety of sources. While natural phenomena like earthquakes and weather systems can play havoc with access, the site also suffers from the pressures of too many tourists. In addition, preservation of the area’s cultural and archaeological heritage is an ongoing concern. Most notably, the removal of cultural artifacts by the Bingham expeditions in the early 20th century gave rise to a long-term dispute between the government of Peru and the custodian of the artifacts, Yale University.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Machu_Picchu


Search for Hotels
Destination City:
Search by Property Type:
Check in:
Check-out:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>